Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

un truc vraiment trash (postal)

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
dana

un truc vraiment trash (postal)

Message par dana »

du sieur Uwe Boll
http://fr.wikipedia.org/wiki/Uwe_Boll
bon
c'est terrible
pour les amateurs de trucs vraiment trash et complètement allumé
et vraiment de mauvais goût
mais alors vraiment (style faire un massacre de gamins dans une fête peuplée de néonazis)
ben faut voir ça
y'a de jolies scènes de tendresse entre GW Bush et Oussama Ben Laden
et des scènes moins tendres aussi
alors bon il fait 4 films par an aussi
c'est un peu le ed wood de notre époque (la poésie en moins peut-être ?)

http://www.postal-the-movie.com/

mais quelque part je trouve rassurant qu'un type comme ça puisse se trimballer encore en liberté
MrPiggiePopp

Re: un truc vraiment trash (postal)

Message par MrPiggiePopp »

Les .com j'aime pas.

Pourquoi un .com ?
Cela m'évoque tout de suite quelque chose de commercial.
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

C'est quand même du cinéma pour les beaufs du samedi soir, juste aprés le pack de 12, ce truc. A moins qu'une subtilité subversive m'échappe :D

Le jeu est déja un truc pour les bas du fronts dont les armes sont des extensions péniennes.
Pour la comparaison avec Ed Wood, je ne trouve pas.
Ed Wood n'avait vraiment aucun moyen même comparé aux budget de l'époque, Ce cinéma la c'est du pur "staïle" Hollywoodien avecv des explosions toutes les 2 minutes et des stéréotype d'êtres Humains selon la vision Aryenne du monde. Ca ressemble plus à du Michael Bay du pauvre. :)
dana

Message par dana »

vous avez vu le film ?
parce que pour les beaufs peut-être (je veux bien assumer ça), mais je crois que ça dépasse ça..
je connais plutôt bien le cinéma pour les beaufs.. les sériez B, Z etc.
mais là y'a une manière de dépasser systématiquement la limite de la bienséance qui me laisse pantois (bon ça m'intéresse aussi beaucoup en tant que psy, le père uwe boll est assez fascinant dans le genre, excessivement stupide et intelligent)

juste aprés le pack de 12
c'est quoi le pack de 12 ?
Ce cinéma la c'est du pur "staïle" Hollywoodien avecv des explosions toutes les 2 minutes et des stéréotype d'êtres Humains selon la vision Aryenne du monde. Ca ressemble plus à du Michael Bay du pauvre
alors là tu n'as vraiment pas vu le film dont je parle koko
c'est précisément l'anti-mickael bay
mais y'a pas plus anti

j'ai l'impression que tu te laisses abuser par le fait que c'est soi_disant une adaptation ciné du jeu vidéo postal
si tu voyais les réactions de fans du jeu en question, tu n'aurais aucun doute sur le fait que c'est pas ça du tout
d'ailleurs personne lui a jamais demandé d'adapter des jeux vidéos à ce type
c'est vraiment juste un prétexte dans ce cas

subversif j'en sais rien
surement, vu le mal que ça fait à pas mal de gens
symptomatique de quelque chose, probablement

et ed wood c'est pour la manière de filmer (pas tellement sur postal d'ailleurs, mais y'en a d'autres avant c'est tragique)
ed wood c'est autre chose au niveau de la poésie comme je disais, quoiqu'on retrouve chez Boll cet usage délirant et sans controle de multiples histoires qui n'ont aucun rapport entre elles (style : et si on inventait des ET qui réveillent les morts et els transforment en vampires, et des monstres marins ?) et qui sont rafistolées plutôt mal que bien dans un scénario catastrophique.

enfin.. ça me peine toujours d'entendre dire des trucs sur un film qu'on n'a pas vu
mastaroth

Message par mastaroth »

"Une pétition sur internet ayant obtenu plus de trois cent mille signatures a été lancée pour le supplier d'arrêter le cinéma"
Je pense pas que ça va pas s'arranger avec ce film lourdingue.
N'empêche que l'aspect parodie brutale, bête et méchante politiquement incorrecte (même si ça ne vole pas très haut et que la dérision n'est pas poussée très loin) a quelque chose de défoulant => je pense que ça rejoint un peu le jeu vidéo d'origine sur ce point.

@MrPiggiePopp :Attention, ne clique pas sur ma signature (salauds de capitalistes :lol: )
aisyk

Message par aisyk »

En fait Postal c'est un jeu datant de 1997, sa suite parue en 2003 est dans le même style :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Postal%C2%B2

Le sieur Uwe Boll est connu des fans de jeux vidéos pour ses adaptations pourries... Mais je n'ai pas eu la curiosité de voir le film Postal. S'il est du même calibre que le jeu, ça promet !

:p
bencoz

Message par bencoz »

Par contre si l'adaption de Far Cry prévu est aussi bien que le jeu ça risque de donner qqchose de pas mal...
MrPiggiePopp

Message par MrPiggiePopp »

kokonotsurecords a écrit :Ce cinéma la c'est du pur "staïle" Hollywoodien avecv des explosions toutes les 2 minutes et des stéréotype d'êtres Humains selon la vision Aryenne du monde. Ca ressemble plus à du Michael Bay du pauvre. :)
Oué c'est des grosses productions, elle est où la subversion là-dedans?
(C'est qui Michael Bay au fait?)

Inscrivons nous tous sur maillespace, pour les subvertir de l'intérieur, carrément révolutionnaire, de l'entrisme à Malibu !!

mais quelque part je trouve rassurant qu'un type comme ça puisse se trimballer encore en liberté

Ah bon? Il est si spécial ce gars?
Marilyn Manson ils ne l'ont pas encore éliminé non plus, ça rassure également.
Ou Jean Louis Costes qui a aussi un paquet de films subversifs à son actif, mais il n'est pas vraiment aidé par l'industrie culturelle, lui...

http://jeanlouiscostes.com
aisyk

Message par aisyk »

MrPiggiePopp a écrit :Ou Jean Louis Costes qui a aussi un paquet de films subversifs à son actif, mais il n'est pas vraiment aidé par l'industrie culturelle, lui...
http://jeanlouiscostes.com
Ouais Costes... ou comment un artiste peut se faire récupérer par des bobos en mal de sensations fortes... Pas de soutien mais du "laisser faire" de la part des institutions (au point d'être présent lors d'une fête de la musique en 2006 à Lyon !)...
dana

Message par dana »

ouaip
c'est dingue ce qu'on peut écrire au sujet d'un truc que manifestement personne n'a vu sauf moi (enfin sur ce post à l'heure qu'il est)
bon
qu'importe
(cela dit si par hasard quelqu'un l'a vu, qu'il me maile, on pourra en causer en connaissance de cause)
Répondre