Ce n'est pas parce que je critique Bordeaux que je n'aime pas Bordeaux. L'un des avantages du tramway c'est la baisse du niveau de décibels dans le centre historique de la ville.
Bon, l'inconvénient c'est que dans les quartiers populaires, le niveau de décibel n'a pas diminué par contre puisque la bagnole y est toujours reine. Ce n'est pas une question de goûts et de couleurs, si c'était juste ça, ça ne serait pas bien grave.
Mais ceci étant, si le fait que nous exprimions notre "mécontentement" par rapport à la politique en général et culturel en particulier de Juppé pose un problème, je peux effacer ces posts sans problème.
Je peux comprendre qu'une association comme Dogmazic fasse de la politique et je peux comprendre qu'elle ne veuille pas prendre des positions trops radicales par rapport aux dirigeants actuels. Ca ne me posera aucun problème.
A vous de me dire. Ces petits détournements sont juste une réaction à un certain ras-le-bol de voir partout des affiches sur lesquelles sont marquées : "nous sommes tous candidats". Cette auto satisfaction ne reposant sur rien et masquant une réalité toute autre me les brise menu.
Je suis un peu étonné du consensus autour de l'idée de "capitale Européenne de la culture".
Mais je ne cherche pas à polémiquer, juste à tempérer un peu la joie de certains.