Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Grosse invitation pour tous à Bordeaux
-
shaoshyant
Re: Grosse invitation pour tous à Bordeaux
Whaou!
Dana est passé "über-manitou"!
Non c'etait juste pour dire que je comprends rien car je ne suis pas Bordelais, et encore moins Juppéiste... Comment on devient Capitale culturelle en Sarkozye??? Par décret du Bon-Roi?
Dana est passé "über-manitou"!
Non c'etait juste pour dire que je comprends rien car je ne suis pas Bordelais, et encore moins Juppéiste... Comment on devient Capitale culturelle en Sarkozye??? Par décret du Bon-Roi?
ouahhhhhhhhhhhhÜber-manitou
trop content + de 4000 posts (combien de conneries dans le lot my god)
-
shaoshyant
Ca y est je viens de comprendre ta stratégie! On gonfle le nombre de posts par ce genre de truc (comme le précédent)!!! Démasqué über-manitou!
-
marcovitch
hééé...tiens, encore un pour moi aussi..c vrai ça...
je caressais l'intention de passer mais finalement on a été pris par tout autre chose...marcovitch a écrit :on se retrouve au restaurant " LE passage " ( tout le monde connait )
alors, vous avez fait quoi au juste ?
Ben on a taillé une bavette, et distribué des flyers dogmazic et des papiers blancs. C'était bondé.
-
marcovitch
hello
bein, vous verez ça en foto et petite vidéo très vite grace à pierro ferrand s'il se bouge...le hapening papiers blancs à très bien marché !! tout comme la distribution des flys dogmazic...un bon millier est parti...
après on a bu du vin sans s'arrêter comme à peu près tout ceux qui étaient là...plusieurs milliers apparement...
Bref, un gros gros apéro discutatif quoi...
On a bien sûr fait de bons contacts qui nous l'espérons donneront leurs fruits...
à suivre...
bein, vous verez ça en foto et petite vidéo très vite grace à pierro ferrand s'il se bouge...le hapening papiers blancs à très bien marché !! tout comme la distribution des flys dogmazic...un bon millier est parti...
après on a bu du vin sans s'arrêter comme à peu près tout ceux qui étaient là...plusieurs milliers apparement...
Bref, un gros gros apéro discutatif quoi...
On a bien sûr fait de bons contacts qui nous l'espérons donneront leurs fruits...
à suivre...
oh je suis trop déçu, je pensais que vous aviez au moins loué les autruches du zoo de pessac pour les lâcher dans la foule... 
Sur Lyon, notre maire est à fond pour l'Artischaud !

(n'hésitez pas bien évidemment à faire la même chose avec votre maire favori... on se fera un plaisir de mettre la photo sur la galerie du festival !!! à envoyer à -> artischaud at yahoo.fr ) !!!

(n'hésitez pas bien évidemment à faire la même chose avec votre maire favori... on se fera un plaisir de mettre la photo sur la galerie du festival !!! à envoyer à -> artischaud at yahoo.fr ) !!!
On voulait lâcher des autruches et des kangourous (un mélange rigolo si on y pense), mais au dernier moment on en a conclu que ça pouvait éventuellement faire un tantinet désordretaro a écrit :oh je suis trop déçu, je pensais que vous aviez au moins loué les autruches du zoo de pessac pour les lâcher dans la foule...
Ça me rappelle un projet v.n.a.t.r.c.? qu'on n'a jamais pu réaliser :
Lâcher un troupeau de moutons chromés au CAPC Musée...