Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Grosse invitation pour tous à Bordeaux
Re: Grosse invitation pour tous à Bordeaux
Non, c'est pas qu'elle est trop sex marcovitch, mais c'est facile d'ouvrir un compte chez dailymachin et de le faire tout seul avec tes petites menottes 
-
marcovitch
bein, je l'ai fait , pi j'ai oublié mes codes, pi ça m'a gonflé...bon j'vai reéssayer...heeeu
-
marcovitch
ooh pi non ...On s'en fout on a PERDU ... huuuùmmhuhuhuhmm... 
Juppé fallait te réveiller plus tôt en effet, sur les potenciels culturels et associatifs de ta ville...
A quand les apéros populaires à la mairie 2 fois Par mois, avec pleins de concerts ???
VIVE MARSEILLE !!
Et Gnian !
Juppé fallait te réveiller plus tôt en effet, sur les potenciels culturels et associatifs de ta ville...
A quand les apéros populaires à la mairie 2 fois Par mois, avec pleins de concerts ???
VIVE MARSEILLE !!
Et Gnian !