Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Cherche ingé son motivé pour mixer concerts de Libre Accès

COPYLEFT ! : concerts, manifestations, conférences, &tc. :: UNE OBLIGATION : que cela concerne le libre. Les annonces non copyleft, hors sujet, sont effacées sans préavis.
DECAY

Re: Cherche ingé son motivé pour mixer concerts de Libre Accès

Message par DECAY »

Pas eut le temps de m'y mettre, et j'aurai pas le temps avant un moment mais je ferai The Joni Johnson Band, le mieux que je pourrai

...
enguerran

Message par enguerran »

salut à tous,
juste pour vous dire que nous attendons impatiemment vos mixs pour pouvoir monter les vidéos des concerts. elles seront disponibles sur les sites de ralamax et libreaccès.
bon courage et à bientôt
edised

Message par edised »

Et moi je ne sais toujours pas comment dl les pistes... C'est bien lonah qu'il faut contacter ?
lonah

Message par lonah »

Oui.

Mais rentré de Turquie samedi et une centaine de mails de retard, si tu m'as contacté par mail, j'arrive

(yiha)
edised

Message par edised »

à ta guise chanceux vacancier...
laverue

Message par laverue »

salut, je suis mokozore de boxson, il m'arrive de mixer, enfin, ça fait plus que m'arriver... j'arrive après la bataille ou pas?
Rico

Message par Rico »

sans doute pas :D
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

laverue a écrit :salut, je suis mokozore de boxson, il m'arrive de mixer, enfin, ça fait plus que m'arriver... j'arrive après la bataille ou pas?
Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre encore, désolé les gens. J'avais pour ambition de m'occuper de la partie électro avec HackerSpace.
Si tu es plus disponible que moi et que ça te tente, tu me donnes ton adresse en mp et je t'envoie les dvd par la poste.
Sinon, il faudra être un peu patient, désolé, m'ssieurs dames. :)
edised

Message par edised »

Et moi j'attends toujours en ce qui concerne Bonzini, est-ce uniquement dispo par dvd ou est-il possible de télécharger les pistes sources?
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

Rico a écrit :Cool !
hé bien, ça serait pas mal de les proposer sur dogmazic, mais avant tout de les envoyer au groupe :)
Voilà les morceaux de Louise Mitchels en wav : ici. Je ne sais pas si ce que j'ai fait apporte vraiment grand chose, mais bon, j'ai fait de mon mieux.

Moi, je veux bien les proposer sur Dogmazic, mais j'ai pas les titres des morceaux. Donc, j'envoie ça au groupe et je les laisse faire ce qu'ils veulent avec, plutôt.
Répondre