Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Cherche ingé son motivé pour mixer concerts de Libre Accès
Re: Cherche ingé son motivé pour mixer concerts de Libre Accès
Pas eut le temps de m'y mettre, et j'aurai pas le temps avant un moment mais je ferai The Joni Johnson Band, le mieux que je pourrai
...
...
salut à tous,
juste pour vous dire que nous attendons impatiemment vos mixs pour pouvoir monter les vidéos des concerts. elles seront disponibles sur les sites de ralamax et libreaccès.
bon courage et à bientôt
juste pour vous dire que nous attendons impatiemment vos mixs pour pouvoir monter les vidéos des concerts. elles seront disponibles sur les sites de ralamax et libreaccès.
bon courage et à bientôt
Et moi je ne sais toujours pas comment dl les pistes... C'est bien lonah qu'il faut contacter ?
Oui.
Mais rentré de Turquie samedi et une centaine de mails de retard, si tu m'as contacté par mail, j'arrive
(yiha)
Mais rentré de Turquie samedi et une centaine de mails de retard, si tu m'as contacté par mail, j'arrive
(yiha)
à ta guise chanceux vacancier...
salut, je suis mokozore de boxson, il m'arrive de mixer, enfin, ça fait plus que m'arriver... j'arrive après la bataille ou pas?
-
kokonotsurecords
Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre encore, désolé les gens. J'avais pour ambition de m'occuper de la partie électro avec HackerSpace.laverue a écrit :salut, je suis mokozore de boxson, il m'arrive de mixer, enfin, ça fait plus que m'arriver... j'arrive après la bataille ou pas?
Si tu es plus disponible que moi et que ça te tente, tu me donnes ton adresse en mp et je t'envoie les dvd par la poste.
Sinon, il faudra être un peu patient, désolé, m'ssieurs dames.
Et moi j'attends toujours en ce qui concerne Bonzini, est-ce uniquement dispo par dvd ou est-il possible de télécharger les pistes sources?
- incaudavenenum
Voilà les morceaux de Louise Mitchels en wav : ici. Je ne sais pas si ce que j'ai fait apporte vraiment grand chose, mais bon, j'ai fait de mon mieux.Rico a écrit :Cool !
hé bien, ça serait pas mal de les proposer sur dogmazic, mais avant tout de les envoyer au groupe
Moi, je veux bien les proposer sur Dogmazic, mais j'ai pas les titres des morceaux. Donc, j'envoie ça au groupe et je les laisse faire ce qu'ils veulent avec, plutôt.