Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Cherche ingé son motivé pour mixer concerts de Libre Accès

COPYLEFT ! : concerts, manifestations, conférences, &tc. :: UNE OBLIGATION : que cela concerne le libre. Les annonces non copyleft, hors sujet, sont effacées sans préavis.
taro

Re: Cherche ingé son motivé pour mixer concerts de Libre Accès

Message par taro »

euh... moi j'attends toujours les dvd... que se passe-t-il ?.....
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

laverue a écrit :salut, je suis mokozore de boxson, il m'arrive de mixer, enfin, ça fait plus que m'arriver... j'arrive après la bataille ou pas?
Ca n'a rien à voir avec le sujet mais quand je clique sur le bouton www en bas de tes posts, mon antivirus s'affole et me dit qu'il a trouvé un malware. qu'est-ce que ça veut dire ?
MrPiggiePopp

Message par MrPiggiePopp »

kokonotsurecords a écrit :
laverue a écrit :salut, je suis mokozore de boxson, il m'arrive de mixer, enfin, ça fait plus que m'arriver... j'arrive après la bataille ou pas?
Ca n'a rien à voir avec le sujet mais quand je clique sur le bouton www en bas de tes posts, mon antivirus s'affole et me dit qu'il a trouvé un malware. qu'est-ce que ça veut dire ?
Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, 58.65.234.0 semble avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de 42 site(s) Web, dont superior.cz, extra.hu, onestop-entertainment.com.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

Oui, ce site a hébergé des programmes malveillants au cours des 90 derniers jours. Il a infecté 34 domaine(s), dont langas.lt, kubas.lt, takeit.cz.
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

Je pense que son site était pourri de virus... Il est en reconstruction.
Gloup

Message par Gloup »

En cliquant sue le lien, j'ai une page de reconstruction, puis un message de firefox qui dit que la page a été réinitialisée pendant le chargement. Au même moment une alerte de mon antispyware qui m'informe qu'il a empêché la conexion à une adresse IP connue pour diffuser des malwares.

il y a une redirection vers:

Code : Tout sélectionner

http://58.65.234.xxx/e/adsr.php
(les xxx c'est pour ne pas laisser traîner le lien direct vers le truc chelou)
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

Tout pareil. Pas cool...
Gloup

Message par Gloup »

Conclusion: des scans antivirus et antispyware poussés sur sa machine, à l'aide de programmes différents, changement de mot de passe du site avec caractères aléatoires (du style « B5aM8WAq »), à faire régulièrement de toutes façons, effacement intégral de tout le contenu du site, et remise en ligne intégrale des pages propres.
Zeco

Message par Zeco »

Ouèp effectivement le site de la verue a été infecté et du coup on a tout viré en attendant de reconstruire un truc.

Ce que dit firefox c'est qu'actuellement il n'est plus infecté, mais qu'il a été signalé comme infecté par le passé donc ils le bloquent par mesure de sécurité

Il vous reste plus qu'à écouter la verue sur dogmazic ;) (voir sur boxson vu qu'apparement on est pas tout à fait à jour sur dogmazic]
laverue

Message par laverue »

oui voila, j'allais dire la même chose... on s'est fait pourrir notre site par un truc d'abruti... donc voila... et j'avais oublié de l'enlever de ma signature...
lonah

Message par lonah »

ahem..

Bonjour?

Les copains?

Y'en a qui ont réussi à mixer un truc?
Répondre