Bonjour,
Dans un cadre légal, peut on travailler gratuitement pour un compagnie de théâtre par exemple? c'est à dire: peut on offrir gracieusement des morceaux de musiques libres à une compagnie ou un organisme si l'on considère que la justice ne reconnait aucun travail gratuit?
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le travail gratuit ?
-
kokonotsurecords
Re: Le travail gratuit ?
Le bénévolat n'est pas interdit sauf si tu es au chômage Quant à offrir tes morceaux, ce sont les tiens tu fais ce que tu veux avec. Drôle de question quand même...
Re: Le travail gratuit ?
Salut Corouf
J'atteste que c'est une drôle de question...
je ne vois pas le rapport entre "offrir gracieusement des morceaux de musiques " (libre ou pas, on s'en fout du moment que l'oeuvre t'appartient) et le fait que "la justice ne reconnait aucun travail gratuit"...tu considère donc que ta production artistique est un travail ? "Artiste" est donc ton métier ?CoRouF a écrit :peut on offrir gracieusement des morceaux de musiques libres à une compagnie ou un organisme si l'on considère que la justice ne reconnait aucun travail gratuit?
J'atteste que c'est une drôle de question...