pas mal
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir notre archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
commentaires débiles de nos chers visiteurs
Re: commentaires débiles de nos chers visiteurs
176 mots.
pas mal
pas mal
j'aime bien la formule de Taro : "illustre inconu n'assumant pas ces propos"
j'trouve que ça groove bien...
Bahhh... eh... z'allez quand même pas chialer parce que vous avez des commentaires, même débiles.
Perso, j'en ai très peu et j'en conclue que ma musique ne touche presque personne, ni dans un sens ni dans l'autre. C'est plutôt moins excitant qu'avoir un commentaire bidon, non?
Par contre, le coup de ne pas pouvoir répondre-discuter avec les passants, oui, c'est dommage.
Je me souviens avoir découvert le krautrock grâce à un commentaire. C'est pas rien, j'aurais pu mourir sans savoir que mes inspirations m'étaient inconnues.
Perso, j'en ai très peu et j'en conclue que ma musique ne touche presque personne, ni dans un sens ni dans l'autre. C'est plutôt moins excitant qu'avoir un commentaire bidon, non?
Par contre, le coup de ne pas pouvoir répondre-discuter avec les passants, oui, c'est dommage.
Je me souviens avoir découvert le krautrock grâce à un commentaire. C'est pas rien, j'aurais pu mourir sans savoir que mes inspirations m'étaient inconnues.
-
kokonotsurecords
Dogbreath a écrit :
Alors là, je ne suis pas d'accord, il y a plein de trucs que je trouve bien sur Dogmazic, c'est pas pour ça que je laisse des commentaires. En fait, n'étant pas trés demandeur moi-même, je ne pense pas à en laisser ou alors en mp, directement pour avoir un retour avec l'artiste concerné.Perso, j'en ai très peu et j'en conclue que ma musique ne touche presque personne...
ah mince alors et les commentaires sur mes morceaux qui font :
Je vais les perdre ?!? 
Code : Tout sélectionner
;)Re: commentaires débiles de nos chers visiteurs
Remarques, y'a peut être quelque chose à comprendre, dans le genre langage ancestral, moi j'ai eu ça :

com a écrit : 8=========
com a écrit : 8=========
la signature de Roko Sifredi ?
Maintenant que tu le dis.... ça semble évident !dogbreath a écrit :la signature de Roko Sifredi ?
Mais donc, comment dois-je le prendre ?
C'était une visiteuse inconnue alors, mais en fait pas si inconnue que ça puisqu'elle semblait m'avoir déjà vu...
Bon, promis... c'était ma première et dernière blague vulgaire et nulle sur Dogmazic...