Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Mutualisation photos/enregistrements... Artischaud!
Re: Mutualisation photos/enregistrements... Artischaud!
et concernant les liens cers les conférences tu as du nouveau ?
...
...
Pour mettre les podcast en ligne la fac me demande une autorisation des intervenants (pas eu beaucoup de réponse, je relance lundi de ce côté)
Par contre j'ai les enregistrements.
Par contre j'ai les enregistrements.
okay
t'es vraiment un Dieu Aisyk, je sais pas si on te l'a déjà dit...
...
t'es vraiment un Dieu Aisyk, je sais pas si on te l'a déjà dit...
...
Photos de audrey A. du concert de Godon(e) au Marché Gare le vendredi soir
Enjoy the beauty of black and white...

Enjoy the beauty of black and white...
http://www.dogmazic.net/Association_Clic_a_TIC
Des retours en plus.
Je suis en train de bosser sur le son de la 2e conférence (qui en a besoin) mais 1.5Go à traiter, Audacity me plante lamentablement et le reste est super lent...
Des retours en plus.
Je suis en train de bosser sur le son de la 2e conférence (qui en a besoin) mais 1.5Go à traiter, Audacity me plante lamentablement et le reste est super lent...
http://www.dogmazic.net/Conferences
2 conférences en ligne, je suis en train de retravailler la 2e (qui prend beaucoup de temps)
2 conférences en ligne, je suis en train de retravailler la 2e (qui prend beaucoup de temps)
J'ai récupéré les bandes sons artischaud 2008 des soirées de cher antoine ttoine.net.
Pour ceux que cela intéresse je peux les mettre a disposition mais pas le temps de mettre en ligne. C'est un peu fastidieux
J'ai le son du K barré mais beaucoup de brouha pour un niveau de 79 dB.
contactez moi
contact.lyon@dogmazic.net
didier
Pour ceux que cela intéresse je peux les mettre a disposition mais pas le temps de mettre en ligne. C'est un peu fastidieux
J'ai le son du K barré mais beaucoup de brouha pour un niveau de 79 dB.
contactez moi
contact.lyon@dogmazic.net
didier