Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

l'accueil sur ce forum

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
incaudavenenum

Re: l'accueil sur ce forum

Message par incaudavenenum »

Je voulais dire "nazes", effectivement, sans vouloir froisser Aisyk.
oner

Message par oner »

ça sert a rien de parler dans le dos des gens si ta un problème vient m'en parler au lieu de te plaindre,j'ai déjà donné beaucoup d'explication sur ce sujet,donc merci de me laisser un peu de coté ; la jalousie et un vilain défaut

Mankind_concept a écrit :Ben voila, je vois que koko a relevé le truc.
Edit Admin : voyelles supprimées dans le message ci-dessous.
Raison de la modération : publicité abusive

oner a écrit :L Nc Crw mt dspstn l 1r vlt d'n cllbrtn "Grp & Btmkr".
n lbm n Fr-Dwnld,vc ds prd sgns pr l mm cncptr mscl.
L 1r vlm q rpnd nm d "L't ndn" ft hnnr Wdz,sr 12 ttrs trnsprnt l bnn G-Fnk d dbts ds 90's !
n Ftrng vs rtrvrz ls chntss Djd & M-L.
ln d tlchrgmnt drct:
http://www.grzzmn.fr/tp/Nc%20Crw-t-Wdz_ ... 0(2008).rr
LSSZ VTR VS T BNN CT[/sz][clr=blck][/clr][/qt]
[qt="nr"]mrc d lssr ds cmmntr []q pr rpprt prjt[/]!!!!
snn m cntctr n mssg prv,mrc d vtr cmprhnsn,bnn ct ts!!!
Ce type nous prend pour des demeurés.
Et maintenant, il fanfaronne !
Merci de l'éduquer.[/quote]
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

Vous commencez à devenir désagréable, cher Oner.
Vous avez demandé à ce qu'on ne pollue plus votre thread, ce que j'ai fait.
Puis je m'exprimer sur celui là ?
Le sujet n'est pas vous, en particulier.
Vous faîtes maintenant partie d'une communauté libre, peut être pourriez vous faire l'effort de la connaître ?
La jalousie n'a pas grande chose à voir la dedans. C'est une vision très égo-centrée que de le voir comme ça.
DaMDi

Message par DaMDi »

incaudavenenum a écrit :En fait, je pense qu'on peut distinguer deux sortes de nases :
1) les inventeurs du dernier site web-marketing 2.0 qui viennent faire la promo de leur escroquerie et qui méritent pleinement qu'on leur chie dessus illico.
2) les artistes peu au courant et imprégnés de la culture "buzz" qui méritent qu'on commence par leur expliquer gentiment la vie avant de sortir l'artillerie lourde (et là, si on n'a pas la patience, peut-être est-il préférable de censurer un peu nos premières humeurs).
je me classe (classais) dans la seconde catégorie : quand je suis arrivé sur Dogmazic, j'étais en effet "imprégné de la culture buzz" (comme c'est bien écrit, ça)...en lisant de longs post pas toujours bien compréhensibles au départ, je me suis petit à petit ouvert, j'ai compris des choses...(il y a de la pédagogie,sur Dogmazic...un peu "au forceps" parfois mais la pédagogie du coup de pied au cul est parfois enrichissante)...je commence à saisir ce qu'il faut FAIRE et DIRE pour sortir de cette sous-culture à 2 balles et me sentir enfin libre...mais cela demande un effort, ne serait-ce déjà que pour ne pas s'enflammer à la moindre remarque un peu "critique" sur le forum (où il est vrai que certains n'y vont pas avec le dos de la main morte quand un novice débarque)
incaudavenenum a écrit :Enfin, il y a ceux qui, sans être d'accord avec nous, ont un point de vue argumenté qui peut permettre d'avoir des débats enrichissants. Malheureusement, on n'en voit pas beaucoup s'aventurer ici. Mais c'est peut-être parce que peu d'entre eux ont suffisamment de répondant pour faire face aux arguments de certaines tronches qui s'expriment ici. Et ben là, honnêtement, tant pis pour eux.
..et pis franchement : y aurait-il ne serait-ce qu'un seul argument qui fasse le poids face aux grands principes fondateurs de Dogmazic ? Ceux-ci tombent tellement sous le sens que celui ou celle qui trouverait à y redire ne pourrait être qu'à la solde du Mal (dont l'axe ne passe pas encore par Paris, je vous le rappelle...)
DECAY

Message par DECAY »

cher Oner, nous débatons actuellement de notre incapacité à accueillir les nouveaux arrivant sur ce forum de façon jovial et encourageante...

Et tu ne nous aide pas du tout avec tes réactions.
Ce qui est plutôt à ton désaventage, car tu es en train de nous donner raison quand nous pensions que tu n'étais qu'un relou de plus venu sur dogmazic pour faire sa petite pub.
Maintenant on est sur que tu n'es qu'un naze et que donc dans ton cas nos remarques étaient fondé.

Ne pas savoir comment marchent les règles est une chose, continuer ses conneries comme tu le fait alors que tu as été prévenu (je parle de la publicité abusive et du fait de se sentir visé pour rien) en est une autre...

pour finir je fait une blague de mauvais goût pardonne-moi par avance : tu te serais pas fait owner toi ?
:lol:

...
oner

Message par oner »

non,il y a une différence entre débattre et s'acharner sur qq'un ,mon nom est cité plusieurs fois donc il est normal que j'intervienne,faut pas se croire plus malin que les autre a essayer de casser leur image,j'pense que beaucoup ont été dans mon cas et ont fait l'effort de changer des choses mais quand certains deviennent chiant faut pas s'étonner après!!!
DECAY a écrit :cher Oner, nous débatons actuellement de notre incapacité à accueillir les nouveaux arrivant sur ce forum de façon jovial et encourageante...

Et tu ne nous aide pas du tout avec tes réactions.
Ce qui est plutôt à ton désaventage, car tu es en train de nous donner raison quand nous pensions que tu n'étais qu'un relou de plus venu sur dogmazic pour faire sa petite pub.
Maintenant on est sur que tu n'es qu'un naze et que donc dans ton cas nos remarques étaient fondé.

Ne pas savoir comment marchent les règles est une chose, continuer ses conneries comme tu le fait alors que tu as été prévenu (je parle de la publicité abusive et du fait de se sentir visé pour rien) en est une autre...

pour finir je fait une blague de mauvais goût pardonne-moi par avance : tu te serais pas fait owner toi ?
:lol:

...
DECAY

Message par DECAY »

tu as été cité en EXEMPLE, voilà tout...

quand à "casser ton image", ici tu n'as pas eut besoin de nous pour ça donc heu....

et puis si tu fais des efforts et que tu changes des choses tant mieux pour toi, j'ose espérer que tu le fait pour toi et non pour plaire et avoir une "bonne image" (ce que je trouverai franchement étrange je l'avoue...)

...
oner

Message par oner »

écoute non c'est pas pour moi c'est pour dogmazic je voulais étre en régle avec eux comme défois il faut se mettre aux normes pour d'autre sites,tous le monde croit des choses qui n'existe pas il y a une différence,on ma donné des conseils je les ai suivis et tous le monde continue a me cité en exemple donc non je ne suis pas d'accord ,
tu croit faire comprendre qqe chose aux gens en les rabaissant?
tu n'est pas le seul, après tous j'ai peut-étre rien compris mais en 10 ans de musique je n'ai jamais vu ca!!!
tous ca pour dire qu'il ne faut plu m'inclure dans vos débats ,il faut venir me dire les choses clairement EN M.P au lieu de dissimulé de fausse indications dans un certain débat....merci
DECAY a écrit :tu as été cité en EXEMPLE, voilà tout...

quand à "casser ton image", ici tu n'as pas eut besoin de nous pour ça donc heu....

et puis si tu fais des efforts et que tu changes des choses tant mieux pour toi, j'ose espérer que tu le fait pour toi et non pour plaire et avoir une "bonne image" (ce que je trouverai franchement étrange je l'avoue...)

...
DECAY

Message par DECAY »

nan mais c'est ton arriver qui a été cité en exemple si tu préfères...

donc en gros on ne peut pas parler de toi dans un débat publique ?
on ne peut pas te critiquer en place publique c'est pas assez direct ?
pourtant ça l'est. c'est pas comme si je parlais de toi à quelqu'un d'autre en mp (ce qui serait des messes basse, mais les messes basse publique c'est pas des messes basse faut pas tout confondre...).

Où alors c'est parce qu'on prononce ton pseudo ?

en fait je ne comprend pas sur quoi tu pinailles exactement...

...

ps : regarde-moi par exemple j'ai vraiment envi de t'envoyer bouler mais vu qu'il faut faire des efforts pour ne pas effrayer les nouveaux, je continu à t'expliquer calmement que personne ici ne t'en veux personnellement...
et je vais d'ailleurs arrêter car parler de ta personne n'est pas le sujet du topic (tu peux envoyer un mp aux gens que tu incrimines si tu veux, comme ça tu poura en discuter avec eux seul).
suppr4046

Message par suppr4046 »

DEcay,
Oner,

La récréation est finie ; nous sommes ici dans une esprit de collaboration de partage et d'équité.
Je n'ai pas lu tous le post. Je souhaiterais toutefois des échanges constructifs. Si vous ne faites pas pour vous, faites le pour Dogmazic et ceux qui travaille autour.
Vous avez des PM pour cela.

Merci de votre compréhension.

Didier
Répondre