Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
l'accueil sur ce forum
Re: l'accueil sur ce forum
haha, c'est effacé (pitin 100 messages sur ce thread, ça se fête!!!) 
Je pense qu'on devrai fêter aussi les quelques milliers de messages sur le post "jamenfouette...etc..."Rico a écrit :haha, c'est effacé (pitin 100 messages sur ce thread, ça se fête!!!)
-
Mankind_concept
Eux fêtes les albums, nous les posts. Non !
-
kokonotsurecords
D'aprés ce que je sais de Dana Hilliot qui laisse plein de traces sur le web, il a passé du temps à Poitiers mais je n'ai pas trouvé directement l'information ( pas encore, du moins ).
Des abbayes cistercienne, il y en a quelques unes. Bon je me repose un peu les yeux et je reprends l'enquête demain.
Alors avec 2000 milliard, je rachète tout Sony BMG, Universal, les magasins Fnac, Virgin, la Sacem, Europa Corp, je vire tout le monde et je jette la clef dans l'Atlantique. J'envoie Pascal Nègre à Guantanamo, je l'aime pas lui, et j'empêche Johnny de pouvoir revenir en France. Voilà, j'espère ainsi relancer le petit commerce du disque physique, l'ouverture des petites salles et j'ouvre un réseau de studio sous logiciel libre. Voilà, voilà
Qui me suit ?
Des abbayes cistercienne, il y en a quelques unes. Bon je me repose un peu les yeux et je reprends l'enquête demain.
Alors avec 2000 milliard, je rachète tout Sony BMG, Universal, les magasins Fnac, Virgin, la Sacem, Europa Corp, je vire tout le monde et je jette la clef dans l'Atlantique. J'envoie Pascal Nègre à Guantanamo, je l'aime pas lui, et j'empêche Johnny de pouvoir revenir en France. Voilà, j'espère ainsi relancer le petit commerce du disque physique, l'ouverture des petites salles et j'ouvre un réseau de studio sous logiciel libre. Voilà, voilà
Qui me suit ?
-
Mankind_concept
Ceux qui t'aiment ?
Je m'abstiens de participer à la devinette, c'est peut-être un piège. On ne sait pas de quoi on gagne 2000 milliards, vaut mieux rester prudents.
koko :
il va finir par trouver mon dieu !
y'a des tenaces sur dogmazic !
style tu pourras mettre un terme à la famine dans le monde, mettre en place des programmes environnementaux ambitieux, et faire quelques voyages sur la lune..
haha, ça chauffe heinD'aprés ce que je sais de Dana Hilliot qui laisse plein de traces sur le web, il a passé du temps à Poitiers mais je n'ai pas trouvé directement l'information ( pas encore, du moins ).
Des abbayes cistercienne, il y en a quelques unes. Bon je me repose un peu les yeux et je reprends l'enquête demain. Sourire
il va finir par trouver mon dieu !
y'a des tenaces sur dogmazic !
ce qui est marrant, c'est qu'avec 2000 milliards, une fois que tu auras fait tout ça, il t'en restera encore un bon paquetAlors avec 2000 milliard, je rachète tout Sony BMG, Universal, les magasins Fnac, Virgin, la Sacem, Europa Corp, je vire tout le monde et je jette la clef dans l'Atlantique. J'envoie Pascal Nègre à Guantanamo, je l'aime pas lui, et j'empêche Johnny de pouvoir revenir en France. Voilà, j'espère ainsi relancer le petit commerce du disque physique, l'ouverture des petites salles et j'ouvre un réseau de studio sous logiciel libre. Voilà, voilà Très content
Qui me suit ?
style tu pourras mettre un terme à la famine dans le monde, mettre en place des programmes environnementaux ambitieux, et faire quelques voyages sur la lune..
-
kokonotsurecords
L'arrêt de la faim ( fin ? ) dans le monde c'est autre chose que de foutre en l'air l'industrie du divertissement. Ca doit s'accompagner d'une aide d'urgence, certe mais aussi d'une aide à l'éducation, de la scolarisation des femmes, d'un contrôle de la natalité, de la mise en place d'un retour à l'agriculture vivrière, du développement de coopératives, de la fin des subventions de nos excédents sur le marché des pays en voie de développement pour tuer leur économie locale, d'une plus large diffusion du logiciel libre, j'en passe et des meilleures. Tout ça dans le respect des désirs et des cultures de chacun, surtout pas de paternalisme complexé de l'occidental friqué, ni d'ingérence façon French doctor. 2000 milliard, c'est plus qu'un budget, c'est une pelle à l'échelle d'une planète pour faire des pâtés de sable grand comme l'hymalaya.
C'est juste une honte de fabriquer autant de pognon sous prétexte de sauver un système qui fout tout le monde dans la merde. J'espère que les gens, les 99 % auxquels ça ne va pas bénéficier, vont prendre conscience du cynisme de la situation même si au bout du compte cette prise de conscience ne changera rien. Mais au moins, nous mourront moins cons.
C'est juste une honte de fabriquer autant de pognon sous prétexte de sauver un système qui fout tout le monde dans la merde. J'espère que les gens, les 99 % auxquels ça ne va pas bénéficier, vont prendre conscience du cynisme de la situation même si au bout du compte cette prise de conscience ne changera rien. Mais au moins, nous mourront moins cons.
-
Mankind_concept
Vivement que tu trouves, tout un programme !
adorable lapsus kokoL'arrêt de la fin dans le monde