http://www.ecrans.fr/J-aimerais-que-des ... ,5330.html
ceux qui ont écouté le boss de Jarring Effects à Lyon trouveront des points de ressemblance
(ce que j'en pense, je préfère le taire ici
un lien.. heu faut demander à l'équipe d'artishow s'il est prévu de metre les interventions de la conf de jarring effects onlineA part ça je peux pas comparer avec les propos du boss de Jarring Effect (y a un lien kekpart ?)
c'est exactement ce que je me suis dit en lisant:yza a écrit :Sinon bah...petit label mais ses propos sur hadopi et le pirates sont les mêmes à l'identique que ceux d'un P. Nègre par exemple...il en est même pitoyable, il se croit différent d'eux...à part le poids économique, il ne l'est pas.
(c'est moi qui grasse)Soyons honnête, si on en est là, c’est aussi parce qu’on a manqué de plein de choses, faculté à anticiper, à réfléchir, à expliquer et défendre notre métier, à se grouper pour faire du lobbying.
Croit-il que son rôle de petit producteur est la solution contre cela ? (j'aimerai bien connaître le montant des subventions pour ses projets).Sur un plan plus large, si le piratage s’impose il n’y aura que deux solutions pour l’artiste, soit il sera sponsorisé par des marques genre Coca-Cola, qui exigeront un certain niveau de notoriété préexistant,— ce qui laisse augurer de ce qui arrivera au plan de la diversité des œuvres—, soit on reviendra au temps ou l’artiste était complètement pris en charge par le Roi, ou par l’Etat,