nous n'avons pas les mêmes valeurs comme dirait l'autre...

Notons tout de même que tel le roi des habits neufs du roi d'andersen, peu appuient le fait que l'argument "we share revenues with the artists" est une monumentale connerie, vu que plus y'a de monde pour se partager le gâteau, moins y'a de gâteau pour chacun.où sont mes millions
créer de la valeur16h45-18h15 : Comment devenir riche en vendant du gratuit ?
De plus en plus d'entrepreneurs choisissent la voie du logiciel libre avec comme objectif de détroner les leaders mondiaux de l'informatique. Ils ont tous en tête les réussites de MySQL, Jboss, Red Hat, Xen, Ximian, GlueCode, ... Toutes ces sociétés se sont au moins vendues plusieurs millions de dollars, et pour certaines, plusieurs centaines de millions de dollars !
Qui sont les acteurs et les témoins de ces réussites ? Comment fait-on pour bâtir les business model de demain, et ceux qui créent de la valeur ? Comment une nouvelle génération d'entreprises tirent partie économiquement du phénomène logiciel libre pour gagner ?
* Animateur : Pascal Boulard, journaliste, La Tribune
* Président : David Marr, VP Legal, Sun
* Intervenants :
Laurent Kratz, CEO, JAMENDO
Sacha Labourey, Co-fondateur Jboss
David Axmark, VP SUN, fondateur, MySqL
Michel-Marie Maudet, Directeur Général Adjoint, LINAGORA

Je vois que tu ne craches pas que sur moi mais sur tout ce qui ne vient pas d'ici__sam a écrit :sur le forum de jahgmazickq je suis tombé sur ça
http://tf1.lci.fr/infos/podcast/lciavou ... obre-.html
Il faut aller à la fin du player pour entendre le discours de Vavrek (et à priori de jahgmazickq) sur la musique libre, ou plutôt gratuite. J'ose encore espérer que c'est l'accent forcé du traducteur qui rend un peu plus désolant ce qu'il dit.
Ah ben finalement on est d'accord alors ? (sauf pour le pessimisme)dana a écrit :mort de rire
qaund je vous dit que l'avenir c'est _ça, que je suis ultra pessimiste
ben voilà