Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
D'un autre coté, malgré le texte "En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, contactez , 305 avenue le jour se lève, 92656 Boulogne." cela fait peur d'aller poster là bas. Cela doit arriver direct sur le bureau commun de Nicolas et Martin.
dana a écrit :au fait y'a des pirates ici ?
j'espère bien que non quand même !
Reformulons la question de manière plus objective...
Qui a téléchargé sur Jamendo ou sur des sites qui ne reversent pas d'argent à des sociétés de collecte pour les œuvres Sacem/Sacd/Scpp/Sppf qu'ils hébergent ?
je sais pas s'il y a des pirates, mais ça m'étonnerait guère, vu qu'il y a des intellectuels précaires et que TF1 a dit que les pirates étaient souvent des intellectuels précaires
C'est la dernière "albanette" en date, sûrement très insipré de "l'intellectuel précaire" de TF1 voici "les 5 gus dans leur garage" dans une très sérieuse dépêche AFP ... enfin pas si sérieuse que ça, puisque "abracadabra" la formule a disparu...trop tard c'est dans les tuyaux (retour au garage ^^)
Comme frama je remercie Mme le ministre, son cabinet et l'AFP parce que cette formule est vraiment excellente !
moi je télécharge illégalement des dessins animés, genre Pocahontas hier pour ma môme de 2 ans...
suis-je un pirate intellectuel d'extrême gauche (dans un garage) voulant faire du mal à Danny Boon (27 millions d'euros gagnés en 2008 pour faire "hein !" dans un film tout pourri...) ?
je télécharge pas illégalement de la musique parce que Dogmazic (et ça se suffit comme essplication)
et pis merde : vive le minorito-libertaire !! (qui ne demande qu'à en sortir, du garage)
J'aime bien sur ce coup l'indépendance de L'AFP, qui caviarde censure son info sur demande du ministère
on avait en tous cas pas eu de manifestation d'un tel mépris depuis longtemps
qu'on nous méprise dans le secret des cabinets, c'est une chose, que ça se dise au grand jour, faut vraiment qu'ils aient pété un cablos au gouvernement
Enfin, cette albanel, c'est de la bétise incarnée.. ou alors elle est en train de péter un cable.. vu ce qu'on peut sentir en lisant ce quu'on lit ces dernières semaines, elle sembble incapable de supporter l'échéance des débats qui s'annoncent
elle est morte de trouille en fait
m'étonnerait pas qu'elle nous fasse une syncope pendant les débats
va y avoir besoin de psychotropes là
Moui, hein quand on disait qu'on avait pas fini de rigoler, on savait même pas à quel point !
Effectivement je pense qu'elle/ils pètent de trouille ! Comme disait l'autre dans un commentaire de framablog, on est en plein dans la phase "then they laugh at you"... à moins qu'on soit déjà dans le "then they fight you"... j'hésite.