Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

URGENT Contre la RIPOSTE GRADUéE

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
marcovitch
Messages : 588
Inscription : 24 août 2005, 00:49

URGENT Contre la RIPOSTE GRADUéE

Message par marcovitch »

Chers résistants survivants,

Pouvez-vous participer et diffuser cette page d'action à vos entourages en leur demandant de _vraiment_ participer, et eux aussi transmettre? :
http://www.odebi.org/new2/?page_id=493

Après une interruption du mailing dûe à un déni d'accès par le sénat hier, nous avons modifié le système de mailing, et l'action peut maintenant reprendre.

Il s'agit d'écrire aux sénateurs le plus vite possible et le plus massivement possible afin qu'ils rejettent le principe de la riposte graduée, qui au prétexte de la lutte anti "piratage", prétend contourner l'autorité judiciaire, et instaurer des punitions collectives puisqu'il s'agit de fermer les abonnements des familles.

Cette action est importante: la commission des affaires économiques a posé des amendements dans le but de poubeller le principe du désabonnement des familles: augmenter la pression aidera à concrétiser cette avancée.

Voir aussi les deux derniers cp de odebi, sur la home: http://www.odebi.org

Bises à tous, et merci pour votre aide!
mr_ersatz
Messages : 1018
Inscription : 23 juin 2004, 17:38

Re: URGENT Contre la RIPOSTE GRADUéE

Message par mr_ersatz »

Bon, euh, Marco, j'ai effacé les 7 autres messages pour ne laisser que celui-là.
Faut pas paniquer comme ça, un seul envoi, ça suffit, et ça permet de faire un fil unique.
non mais :!:
marcovitch
Messages : 588
Inscription : 24 août 2005, 00:49

Re: URGENT Contre la RIPOSTE GRADUéE

Message par marcovitch »

Oui bein bravo..

Quant ya urgence ya urgence...ET c'est pas pour faire de la PuB ou une annonce débile, à la Base que j'ai volontairement innondé exceptionnellement les forums...

Mais comme vous voudrez bien sûr...!!!
marcovitch
Messages : 588
Inscription : 24 août 2005, 00:49

Re: URGENT Contre la RIPOSTE GRADUéE

Message par marcovitch »

PS:
Mon Post vient entièrement de la ligue ODEBI, copié collé, au cas ou tu pensais que c'était de MOi !!!

Ils sont en plein vote les sénateurs...
:roll:
Répondre