Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
reprise de vieux poêmes
reprise de vieux poêmes
Bonjour,
Au détour de mes écoutes sur dogmazic, il me semble reconnaître des vers connus. Une brève recherche me confirme que ma culture générale n'est pas si à chier que ça.
D'après la datation au carbone 14, il semble évident qu'ils sont dans le domaine public mais je ne suis pas certain que cela dispense l'interprète de citer l'auteur original.
Je tatillonne un peu mais c'est dimanche et il fait pas beau.
Au détour de mes écoutes sur dogmazic, il me semble reconnaître des vers connus. Une brève recherche me confirme que ma culture générale n'est pas si à chier que ça.
D'après la datation au carbone 14, il semble évident qu'ils sont dans le domaine public mais je ne suis pas certain que cela dispense l'interprète de citer l'auteur original.
Je tatillonne un peu mais c'est dimanche et il fait pas beau.
-
kokonotsurecords
Re: reprise de vieux poêmes
Bonjour,
il ne fait pas beau en effet mais des exemples concrets seraient bienvenus car il me semble, en effet, que le domaine public n'exclue pas la citation de l'auteur original.
Cordialement.
il ne fait pas beau en effet mais des exemples concrets seraient bienvenus car il me semble, en effet, que le domaine public n'exclue pas la citation de l'auteur original.
Cordialement.
C'est ici http://www.dogmazic.net/Peps
La llicense précise bien que c'est du domaine public cependant
La llicense précise bien que c'est du domaine public cependant
-
kokonotsurecords
Si tu passes sur le titre des oeuvres, une infobulle apparaît et il est précisé de qui est le poème.
au temps pour moi ... je viens de découvrir l'info bulle...
-
kokonotsurecords
Ah ça fait partie des subtilités du site. 
ils ont pensé à tout les dévellopeurs