Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Make art à Poitiers arts numériques.

COPYLEFT ! : concerts, manifestations, conférences, &tc. :: UNE OBLIGATION : que cela concerne le libre. Les annonces non copyleft, hors sujet, sont effacées sans préavis.
protein

Make art à Poitiers arts numériques.

Message par protein »

Bonjour

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé sur ce forum mais j'ai trouvé par hasard l'existence de ce festival international dédié à l'intégration du Logiciel Libre et Open Source (FLOSS*), des pratiques ouvertes et de la culture libre dans les arts numériques.

A Poitiers du 25 au 30 novembre 2008

http://makeart.goto10.org/2008/?page=welcome

Protein :D
Gloup

Re: Make art à Poitiers arts numériques.

Message par Gloup »

connaissais pas, mais je vais en toucher mot dans mon émission de demain, ça fera circuler l'info aussi par la mule et par torrent dans les semaines qui viennent.
tdBt

Message par tdBt »

J'y suis allé l'année dernière c'était terrible ! Ambiance geek tout de même, workshops, présentation de travaux d'artistes, généralement une big salle avec des instalations, concerts barrés electro, interactivité, lumière, bref...

C'est vraiment bien, et le réseau de GOTO10 qui organise le festoch permet de voir des vraies brutes en art numérique (www.chdh.net par exemple) de partout dans le monde.

J'aimerais bien y aller cette année mais ça va être galère à priori.

[ private
ALtf4 !!! viens avec moi on a besoin de trouver des piaules à poitiers !!!
/private]

dF
suppr4046

Message par suppr4046 »

je vois que benjamin jean va intervenir pour venividlibri la bas.
je le cois demain a paris et lui en toucherai un mot
en tout cas je rajouterais bien un module art numérique sur Artischaud dans ce genre là

Faut que je les contacte
didier
Répondre