Pour ce qui me concerne, rien à foutre de Noir Dez...
C'est du passé...
A quand une reformation de téléphone?
A propos, un best of de Trust vient de sortir aussi...
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
le comeback gratuit de noirdez
-
MrPiggiePopp
Re: le comeback gratuit de noirdez
Ah, je pensais que Pimprenelle, c'état Ségo.dana a écrit : avec la petite allusion en passant mine de rien qui le fait à Sarko et sa copine
En tout cas, encore une chanson qui fait semblant d'en dire beaucoup et qui ne sert à rien.
à davidstr
mais j'ai trouvé CE texte vraiment faiblard, très flou..
après, j'imaginais juste les retours médiatiques.. et les inévitables couplets présentant noirdéz comme les héraults (il n'y pas d'erreur d'orthographe, je tiens à le préciser) du discours anti-capitaliste machin
je n'en pense rien d'ailleurs, le voudraient-ils les gars de noirdéz, qu'il leur serait impossible d'échapper à cette construction médiatique (qui évidemment sert les intérêts de leurs maisons de disque et de leur compte en banque, mais bon..) sauf que j'espère que les autres chansons seront un peu plus couillues voilà, plus précises, plus mordantes
nonon je veux pas dire que c'est démago, je pense qu'il y a largement de la place pour des oeuvres engagées etcMoi je trouve le texte pas forcément recherché mais mais pas non plus démago comme le sous entendait Dana
mais j'ai trouvé CE texte vraiment faiblard, très flou..
après, j'imaginais juste les retours médiatiques.. et les inévitables couplets présentant noirdéz comme les héraults (il n'y pas d'erreur d'orthographe, je tiens à le préciser) du discours anti-capitaliste machin
je n'en pense rien d'ailleurs, le voudraient-ils les gars de noirdéz, qu'il leur serait impossible d'échapper à cette construction médiatique (qui évidemment sert les intérêts de leurs maisons de disque et de leur compte en banque, mais bon..) sauf que j'espère que les autres chansons seront un peu plus couillues voilà, plus précises, plus mordantes
non, c'est pas ce que je voulais dire. Seulement dans le cas présent, je trouve que ça sonne pas vraiment, certaines phrases de chant me parraissent forcées, c'est à dire pas super bien placées rythmiquement par rapport aux pieds des paroles et au débit de la musique (qui en + casse pas des briques!)Moi je suis pas d'accord : selon ton raisonnement quand on fait simple c'est forcément bidon.
ça me donne l'impression d'avoir été fait à la va vite, baclé, mais jpeux me tromper!
Après, ce n'est que mon avis, aussi une histoire de gout!
Je suis sur que c'est un morceau qui marcherai très bien avec un mattraquage radio....
Je suis assez d'accord sur cette impression. Mais ce côté bâclé je l'appellerais spontané. Tu as raison c'est une histoire de goûtniacks a écrit : ça me donne l'impression d'avoir été fait à la va vite, baclé, mais jpeux me tromper!