Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
La claque !
Re: La claque !
En effet, mais au vu des réactiosn précédentes sur le dossier, il faut s'attendre à ce que Zébulon (*) va ausitôt dire et faire dire par ses sbires que la réponse est très positive et encourage la France à aller encore plus loin dans sa lutte contre le piratage. IL est en effet scandaleux que l'internet soit une zone de non-droit, c'est-à-dire de non-privilège pour les copains du Fouquet's.
(*) nain à ressort
(*) nain à ressort
-
BrainDamage
Et il peut montrer patte blanche sur un prohet de loi et ensuite réintroduire sous forme d'amendements l'ancien texte? Vu que les mecs du PMU sont convoqués chaque fois qu'ils discutent les lois au lieu de les entériner, l'inverse me semble une autre éventualité.
Ouais
[mode parano = on]
Quand je vois l'acharnement que notre président met pour que cette foutu riposte graduée soit mise en place, et particulièrement quand je commence à voir venir la censure sur forme de labélisation....
.... ben j'me dit que les artistes et les pédophiles, tout ça, finalement, est-ce que ce ne serait pas juste des pretextes à la con pour justifier un flicage intensif du web ?
on continue, si vous voulez, avec la disparition de la pub sur les chaines nationnales, dont le président pourra être nommé par le gouvernement et qui ne seront financées sans doute qu'après avoir montré patte blanche.
ça s'appelle le contrôle des médias.
c'est la première chose qu'à tendance à faire un dictateur.
[mode parano = ... off ?]
[mode parano = on]
Quand je vois l'acharnement que notre président met pour que cette foutu riposte graduée soit mise en place, et particulièrement quand je commence à voir venir la censure sur forme de labélisation....
.... ben j'me dit que les artistes et les pédophiles, tout ça, finalement, est-ce que ce ne serait pas juste des pretextes à la con pour justifier un flicage intensif du web ?
on continue, si vous voulez, avec la disparition de la pub sur les chaines nationnales, dont le président pourra être nommé par le gouvernement et qui ne seront financées sans doute qu'après avoir montré patte blanche.
ça s'appelle le contrôle des médias.
c'est la première chose qu'à tendance à faire un dictateur.
[mode parano = ... off ?]
-
BrainDamage
Personnellement, je n'appelle pas ça de la paranoïa mais de la lucidité.dj3c1t a écrit :... ben j'me dit que les artistes et les pédophiles, tout ça, finalement, est-ce que ce ne serait pas juste des pretextes à la con pour justifier un flicage intensif du web ?
-
kokonotsurecords
Contrôle total du service public début 2009.
Contrôle totale de TF1 via Bouygue et bientôt Bolloré.
Contrôle de la majeure partie de la presse écrite via Dasseau et Bolloré.
Flicage du net dans pas longtemps.
= Ré élection en 2012 , façon Berlusconi.
Il aura fallu moins de deux ans pour en arriver là, mais apparemment personne ne semble s'en apercevoir. Si ?
Je suis fou ?
Pourtant je n'arrête pas de lire des choses sur le web qui me démontre qu'il se passe des choses dans ce pays qui n'ont plus rien à voir avec la démocratie.
Augmentation du nombre de gardes-à-vues pour des motifs bénins, mise systématique des menottes sous n'importe quel prétexte, des drônes et des hélicos pour surveiller les quartiers à problèmes, augmentation du nombre de caméras, mise en place de système de détection des enfants potentiellement délinquants dés la maternelle, fichage des enfants à problème, passeport, carte d'identité et carte de cantine biométriques, chasse aux immigrés clandestins, criminalisation des sans-papiers, chasse aux pauvres, étude de patrimoine pour obtenir le RMI, délation encouragée, l'usager de la CAF voyou fraudeur par défaut avec formation des agents CAF pour débusquer les contrevenants, non respect des droits de l'homme dans les prison et les lieux de détention, reconduction de peine pour les gens considérés comme dangereux, loi HADOPI criminalisant à priori les usagers d'internet, etc, etc....
Contrôle totale de TF1 via Bouygue et bientôt Bolloré.
Contrôle de la majeure partie de la presse écrite via Dasseau et Bolloré.
Flicage du net dans pas longtemps.
= Ré élection en 2012 , façon Berlusconi.
Il aura fallu moins de deux ans pour en arriver là, mais apparemment personne ne semble s'en apercevoir. Si ?
Je suis fou ?
Pourtant je n'arrête pas de lire des choses sur le web qui me démontre qu'il se passe des choses dans ce pays qui n'ont plus rien à voir avec la démocratie.
Augmentation du nombre de gardes-à-vues pour des motifs bénins, mise systématique des menottes sous n'importe quel prétexte, des drônes et des hélicos pour surveiller les quartiers à problèmes, augmentation du nombre de caméras, mise en place de système de détection des enfants potentiellement délinquants dés la maternelle, fichage des enfants à problème, passeport, carte d'identité et carte de cantine biométriques, chasse aux immigrés clandestins, criminalisation des sans-papiers, chasse aux pauvres, étude de patrimoine pour obtenir le RMI, délation encouragée, l'usager de la CAF voyou fraudeur par défaut avec formation des agents CAF pour débusquer les contrevenants, non respect des droits de l'homme dans les prison et les lieux de détention, reconduction de peine pour les gens considérés comme dangereux, loi HADOPI criminalisant à priori les usagers d'internet, etc, etc....
-
kokonotsurecords
Je sais que je fais dévié le fil et je vous demande de m'en excuser mais voici un article parmi d'autres.
Toutes ces déclarations, ces lois, sur les risques du web, les récidivistes qui menacent nos enfants, etc...On voit leur application dans le réel. En fait de l'application de la loi, on voit surtout des abus de pouvoir.
http://www.plumedepresse.com/spip.php?article1016
Toutes ces déclarations, ces lois, sur les risques du web, les récidivistes qui menacent nos enfants, etc...On voit leur application dans le réel. En fait de l'application de la loi, on voit surtout des abus de pouvoir.
http://www.plumedepresse.com/spip.php?article1016
-
marcovitch
Ouiah, et par dessus le marcher, d'où la force du petit Nain hystéro, c'est le nombre de pôtes qu'il a chez les acteurs ou chanteurs ou présentateurs, qui représentent malheureusement la plupart, la france débile mais des grosses masses à l'étranger...pour faire passer ces pillules de démocratie intact...
Clavier, Reynaud, carla B, J Haliday, Azanavour, drucker, Besson etc...etc...( ya des fautes je sais..)
Bon il nous reste LUCHINI, Tom novembre, qui le détestent, même avec respect, et puis qui encore ???
Clavier, Reynaud, carla B, J Haliday, Azanavour, drucker, Besson etc...etc...( ya des fautes je sais..)
Bon il nous reste LUCHINI, Tom novembre, qui le détestent, même avec respect, et puis qui encore ???
Y en a qui sont plutôt zen devant tout ce bordel :
http://www.laquadrature.net/fr/riposte- ... nel-delire
J'espère qu'ils voient juste.
http://www.laquadrature.net/fr/riposte- ... nel-delire
J'espère qu'ils voient juste.