Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Qui veut la mort du CD ?

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
xaxa

Qui veut la mort du CD ?

Message par xaxa »

Tel était le titre de l'émission ddu magazine Question à la Une diffusé hier , mercredi 3 décembre 2008, sur les ondes de la RTBF (Télévision Belge).

http://blogrtbf.typepad.com/qalu/2008/12/index.html

L'émission sera bientôt rediffusée sur TV5.
vinske

Re: Qui veut la mort du CD ?

Message par vinske »

Achetez-vous vraiment encore des CDs?
Moi je dépense encore mon argent en achetant pas mal de de vinyles mais les CDs...les mp3 restent tout de même beaucoup plus pratiques !

Vince
www.WorldMusicTournament.com
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

Qui veut la mort du cd ?

Moi.
Une mort violente, difficile et douloureuse de préférence.
Ce support est une crotte infâme, un support inerte, clinique, moche, petit, froid, fragile.
ganya

Message par ganya »

Qui veut la mort du CD ?
Le CD lui meme je suppose.

Deja, quand il est arrivé, il se targuait d'etre immortel. C'etait le support "garantit à vie". Et maintenant il serait en train de mourir ?
L'eternite, c'est plus ce que c'etait quand meme...

(ce qui est bete, enfin je dis ca je dis rien, mais s'il arrivait qu'il mourrait quand meme finalement le CD, qu'est ce qu'ils vont devenir tous ceux (et celles) qu'il y a dessus. J'ai bien fait de ne pas aller habiter sur un CD moi tiens ...)
Répondre