Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

idées folles

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
davidstr

idées folles

Message par davidstr »

- De tout et son contraire. Voilà je vais vous parler du jour et de la nuit, de la Vie et et la Mort.

- Mais qui c'est celui là pour nous parler de la mort.

- Ben c'est moi, juste moi.

- ce soir j'ai envie de vous parler d'une idées folles que vous aurez sans doute du mal à suivre.

- La théorie des groupes dit que l'élément neutre est unique. L'élément neutre dans un groupe multiplicatif est aussi appelé unité.

- C'est un fait établi : l'unité est unique

- C'est aussi un fait établi que tous les contraires coexistent.

- voilà j'y viens, voilà la propriété : La mort pour ceux qui l'ont connu (pas de ce monde sans doute) est ce lieu où tout élément est unité. Je dis bien chaque élément est une unité en soi.

- Donc futurs mathématiciens : A vous de créer la mathématique des NON-Groupes : celles où tous les éléments sont unité

- Aller sur ce, je vous laisse
solcarlus

Re: idées folles

Message par solcarlus »

Idée folles...

Tu as des idées bien étranges. Je pense à une dérive délirante de tes propos qui méritent que les pouvoirs publics s'attardent sur ton cas !

Ne t'inquiètes pas, tout est normal, demain tu te réveilleras avec une piquouse dans le derrière...

A voir sinon : le reportage Schizophrénia (un peu pénible à suivre) sur l'internement des 'malades divergents' en ex-urss.
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

Qui a ouvert la porte de MCP ?
Si quelqu'un se dénonce il n'y aura pas de punition collective.
TOTORESK

Message par TOTORESK »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
solcarlus

Message par solcarlus »

Ben disons que l'audience d'MCP est un peu moins large qu'ici...
D'où mon post sur la pétition.

mais c'est vrai qu'ILS nous ont laissé nous échapper, moi et davidstr...

Deux vieux fous... :)
davidstr

Message par davidstr »

solcarlus a écrit :moi et davidstr...

Deux vieux fous... :)
Qui parlent de tout et de rien : c'est bien ici l'adresse ?

Mais surtout de rien
Pour le message koko ça fait avancer mon schmilblick
bituur

Message par bituur »

heureusement qu'il n'est (peut-etre) pas (encore) etabli que tous les contraires se contredisent.
et si ce devait etre le cas, serait-ce un k.o. technique d'euclide (ou un autre, futur pourquoi pas) sur aristote ?
davidstr

Message par davidstr »

Justement avec Euclide le Ko a eu lieu : c'est la géométrie non euclidienne de Poincaré et Einstein et avant Rieman et Lobatchevsky

Moi je pense que les contraires existent en toute chose mais que nous ne savons voir souvent qu'une face de l'objet.
solcarlus

Message par solcarlus »

kokonotsurecords a écrit :Qui a ouvert la porte de MCP ?
Si quelqu'un se dénonce il n'y aura pas de punition collective.
personne n'a ouvert la porte de mcp... Ils (eux, les autres) se sont échappés par la fenêtre avec un couteau de boucher et une hache à la main...
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

Justement avec Euclide le Ko a eu lieu : c'est la géométrie non euclidienne de Poincaré et Einstein et avant Rieman et Lobatchevsky
Je dis halte au name droping ! :)
Moi je pense que les contraires existent en toute chose mais que nous ne savons voir souvent qu'une face de l'objet.
Et moi, je pense que la vision cartésienne nous éloigne de la réalité qui est plus simple. Rien n'est contraire, tout est complémentaire. Ainsi la mort ne devient pas le contraire de la vie mais bien un complément nécessaire qui donne un sens à la vie. Enfin, ça devait être étudier comme cela pour nous permettre d'être de meilleurs vivants. En acceptant que les contraires n'existent pas, on accepte le monde tel qu'il est fait et on ne catalogue plus les choses en bonnes ou mauvaises. De cette façon on ne cherche pas à éliminer ce que subjectivement nous avons décidé comme étant mauvais. Tout le monde s'en porterait mieux.
Répondre