Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
urgent recherche musicien pour bande original
urgent recherche musicien pour bande original
Bonjour,
je m'appelle Camille et je suis assistante réalisation.
Je recherche un musicien sur lyon pour pouvoir créer la bande original entre autre d'une bande annonce répondant à un appel d'offre publicitaire.Si vous êtes interessé ou que vous désirez plus d'informations, merci de me contacter sur l'adresse suivante :
tournagepublyon@gmail.com
Camille
je m'appelle Camille et je suis assistante réalisation.
Je recherche un musicien sur lyon pour pouvoir créer la bande original entre autre d'une bande annonce répondant à un appel d'offre publicitaire.Si vous êtes interessé ou que vous désirez plus d'informations, merci de me contacter sur l'adresse suivante :
tournagepublyon@gmail.com
Camille
Re: urgent recherche musicien pour bande original
nya ????
...
...
Sous quelle licence libre sera publié ce spot? Licence Art Libre ? Creative Commons ? IANG? C Reaction ?
j'allais poser la question 
mais pourquoi ne pas mettre ici, sur le forum, toutes les informations nécéssaires ?
Pourquoi devoir passer par le mail de Mlle Camille assistante réal ?
Y a un truc secret ou quoi ?
Et pis ça veut dire quoi "la bande original entre autre d'une bande annonce répondant à un appel d'offre publicitaire" ? C'est pour faire de la pub si je comprends bien ? Pour qui ou quoi ? Et pourquoi est-ce "urgent" ?
Pffff, toutes ces questions dis donc...
Camille répondra-t-elle ici ?
Pourquoi devoir passer par le mail de Mlle Camille assistante réal ?
Y a un truc secret ou quoi ?
Et pis ça veut dire quoi "la bande original entre autre d'une bande annonce répondant à un appel d'offre publicitaire" ? C'est pour faire de la pub si je comprends bien ? Pour qui ou quoi ? Et pourquoi est-ce "urgent" ?
Pffff, toutes ces questions dis donc...
Camille répondra-t-elle ici ?
je traduis pour ceux qui n'auraient pas saisi :
ça va mieux du coup
nb : pour rebondit sur les propos précédents :
je me demande gnarff gnarf si certains dogmaticiens gnarff gnarf auraient effectivement répondu par mail en catimini à la demoiselle Camille gnarf gnarf plutôt que d'oser répondre là, sur ce thread, au vu et su de tout le monde gnarf gnarf
on s'amuse bien hein
parce que répondre à une offre de musique synchronisatoire, c'est quand même les boules hein
"la bande original entre autre d'une bande annonce répondant à un appel d'offre de synchronisation"la bande original entre autre d'une bande annonce répondant à un appel d'offre publicitaire
ça va mieux du coup
nb : pour rebondit sur les propos précédents :
je me demande gnarff gnarf si certains dogmaticiens gnarff gnarf auraient effectivement répondu par mail en catimini à la demoiselle Camille gnarf gnarf plutôt que d'oser répondre là, sur ce thread, au vu et su de tout le monde gnarf gnarf
on s'amuse bien hein
parce que répondre à une offre de musique synchronisatoire, c'est quand même les boules hein
DAmn je suis démasqué 8|
La synchro c'est toute ma vie, jamais pu synchroniser mon SH101 avec mon matos MIDI...
Alors une synchro payée pour une pub via un appel d'offre, je saute dessus, et tant pis pour les indés jaloux
dF
ps : pitain ce que je fait comme post cons en ce moment.
La synchro c'est toute ma vie, jamais pu synchroniser mon SH101 avec mon matos MIDI...
Alors une synchro payée pour une pub via un appel d'offre, je saute dessus, et tant pis pour les indés jaloux
dF
ps : pitain ce que je fait comme post cons en ce moment.
oui, on avait notéps : pitain ce que je fait comme post cons en ce moment.
de toutes façons l'enregistrement et le mixage, ça rend complètement abruti au bout d'un moment
faut pas s'étonner si, de manière générale, les artistes, globalement, sans pour autant généraliser quoique, sont, dans leur majorité, et la plupart du temps, des abrutis
C'est apparemment pour un teaser pour court métrage. si teaser Nice, Court metrage se fait.
La personne ne connais rien à la démarche mais trouve l'idée du libre bien. L'assistante de production nous a trouvé en tapant "forum" "musique".
si avec des tags aussi simples on tombe sur dogmazic, c'est dire que beaucoup de gens viennent visiter le site. Avec d'autres expériences ou avis.
En les contactant et en expliquant, on participe a disséminer cette libre diffusion un peu plus.
Didier
La personne ne connais rien à la démarche mais trouve l'idée du libre bien. L'assistante de production nous a trouvé en tapant "forum" "musique".
si avec des tags aussi simples on tombe sur dogmazic, c'est dire que beaucoup de gens viennent visiter le site. Avec d'autres expériences ou avis.
En les contactant et en expliquant, on participe a disséminer cette libre diffusion un peu plus.
Didier
donc c'était du spamming de forums ???
Et le projet final sera en libre du coup ou pas ?
ce qui m'étonne avec ces post (les 2 là...) c'est qu'on est pas un forum à petites annonces (ou alors me trompège ?), il y a pas de rubrique pour ça (peut-être faudrai-t-il en créer une ?).
pasque bon si tout le monde vient teaser sur son court-métrage et que personne n'en a rien à ciré de savoir c'est quoi le Libre, c'est quoi dogmazic, et surtout s'il faut l'expliquer à chaque fois, ça va devenir l'usine...
...
Et le projet final sera en libre du coup ou pas ?
ce qui m'étonne avec ces post (les 2 là...) c'est qu'on est pas un forum à petites annonces (ou alors me trompège ?), il y a pas de rubrique pour ça (peut-être faudrai-t-il en créer une ?).
pasque bon si tout le monde vient teaser sur son court-métrage et que personne n'en a rien à ciré de savoir c'est quoi le Libre, c'est quoi dogmazic, et surtout s'il faut l'expliquer à chaque fois, ça va devenir l'usine...
...