Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

VOTRE ATTENTION SVP : je recherche arrangeurs et musiciens

Les différents projets autour de la musique libre...
Marsile

Re: VOTRE ATTENTION SVP : je recherche arrangeurs et musiciens

Message par Marsile »

je rencontre des difficulté pour publier mes chansons (probleme internet),

donc dans un premier temps, je laisse mon mail
: ilmarillon@hotmail.com

Si ça vous interesse écrivez moi, je vous enverrai quelques chansons.
shaoshyant

Re: VOTRE ATTENTION SVP : je recherche arrangeurs et musiciens

Message par shaoshyant »

Bien ca...

Mais nous, déjà qu'on patine pour trouver un guitariste...
Vraiment désolé pour le trollage, mais y a urgence :
http://www.dogmazic.net/modules.php?Mod ... ds=0#38508

Ceci dit, avant de te lancer corps et âme dans le libre, je te conseille de bien peser ta réflexion : C'est beaucoup plus dur (et donc plus gratifiant finalement, puisque tout est à faire soi-même et qu'il n'y a pas d'histoires de contrats empoisonnés) que par le circuit classique. Enfin, un peu moins de requins à mon impression. Et ce sera pas l'idylle avec tout le monde... Si tu es de la Région Parisienne (apparemment c'est le cas), je te conseille de faire un tour à l'asso Libre Accès (locaux de Macaq, Rue de Tocqueville dans le XVIIeme). Prends contact avec des gens et tiens-toi informé de leurs multiples projets...

A bientot, peut-être dans les locaux de Libre-Accès?

PS : si tu comptes fréquenter ce forum, je te conseille également d'avoir les nerfs bien en place...
Répondre