je rencontre des difficulté pour publier mes chansons (probleme internet),
donc dans un premier temps, je laisse mon mail
: ilmarillon@hotmail.com
Si ça vous interesse écrivez moi, je vous enverrai quelques chansons.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
VOTRE ATTENTION SVP : je recherche arrangeurs et musiciens
-
shaoshyant
Re: VOTRE ATTENTION SVP : je recherche arrangeurs et musiciens
Bien ca...
Mais nous, déjà qu'on patine pour trouver un guitariste...
Vraiment désolé pour le trollage, mais y a urgence :
http://www.dogmazic.net/modules.php?Mod ... ds=0#38508
Ceci dit, avant de te lancer corps et âme dans le libre, je te conseille de bien peser ta réflexion : C'est beaucoup plus dur (et donc plus gratifiant finalement, puisque tout est à faire soi-même et qu'il n'y a pas d'histoires de contrats empoisonnés) que par le circuit classique. Enfin, un peu moins de requins à mon impression. Et ce sera pas l'idylle avec tout le monde... Si tu es de la Région Parisienne (apparemment c'est le cas), je te conseille de faire un tour à l'asso Libre Accès (locaux de Macaq, Rue de Tocqueville dans le XVIIeme). Prends contact avec des gens et tiens-toi informé de leurs multiples projets...
A bientot, peut-être dans les locaux de Libre-Accès?
PS : si tu comptes fréquenter ce forum, je te conseille également d'avoir les nerfs bien en place...
Mais nous, déjà qu'on patine pour trouver un guitariste...
Vraiment désolé pour le trollage, mais y a urgence :
http://www.dogmazic.net/modules.php?Mod ... ds=0#38508
Ceci dit, avant de te lancer corps et âme dans le libre, je te conseille de bien peser ta réflexion : C'est beaucoup plus dur (et donc plus gratifiant finalement, puisque tout est à faire soi-même et qu'il n'y a pas d'histoires de contrats empoisonnés) que par le circuit classique. Enfin, un peu moins de requins à mon impression. Et ce sera pas l'idylle avec tout le monde... Si tu es de la Région Parisienne (apparemment c'est le cas), je te conseille de faire un tour à l'asso Libre Accès (locaux de Macaq, Rue de Tocqueville dans le XVIIeme). Prends contact avec des gens et tiens-toi informé de leurs multiples projets...
A bientot, peut-être dans les locaux de Libre-Accès?
PS : si tu comptes fréquenter ce forum, je te conseille également d'avoir les nerfs bien en place...