Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
le débat en direct !
Re: le débat en direct !
ça fait planter mon firefox...je lui préfère la chaine parlementaire (Freetv) via VLC (vous savez, le logiciel manifestement destiné à....
)
ouais et en filiaire ça va mieux... (HS j'ai raté ma députée-maire sur une question au gouvernenement au sujet d'une charge de CRS sur des élèves de 13 ans qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment visiblement la ministre de l'intérieur s'est faite huée... /HS)
par contre ton lien fonctionne pour mon eepc (firefox aussi...bref)
Je sais pas si je vais résister bien longtemps...elle m'énerve déjà...beaucoup elle a failli dire la haute autorité robotisée au lieu de repabtisée...mouarf....
Je sais pas si je vais résister bien longtemps...elle m'énerve déjà...beaucoup elle a failli dire la haute autorité robotisée au lieu de repabtisée...mouarf....
pour les linuxiens et les autres y'a des logiciels comme ZATOO (mais il y en a d'autres)
sélectionner chaine parlementaire dans la fenêtre view/feneêtres de chaines
http://zattoo.com/fr
sélectionner chaine parlementaire dans la fenêtre view/feneêtres de chaines
http://zattoo.com/fr
Clair que c'est dur de l'écouter réciter son texte...
Franchement, c'est beau la pédagogie
beuark
Franchement, c'est beau la pédagogie
beuark
j'ai pas pu résister j'ai muté (le son)... je verrai peut-être le début des débats (ils vont être stoppés demain et remis à fin mars début avril).
Mon souahait le plus cher : qu'elle se fasse rembarrer par son propre camp
Mon souahait le plus cher : qu'elle se fasse rembarrer par son propre camp
A yé Riester a fini ... et je remets le son !!!!
oulà mamie marland militelo... t'as rien compris :/ je recoupe le son c'est vraiment mais vraiment pas possible...
Mon dieu... c'est une vrai cata, ils sont tous aussi méprisants et méprisables les uns que les autres...bon je vais stopper là, ce soir j'ai karaté ça va me détendre un peu ...