Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
le débat en direct !
Re: le débat en direct !
Il est trop bon ce Brard !!!
Brard prône la révolution (numérique...je suppose)...il est terrible ^^
Tiens revoilà mou du genou (du Séjour)... qui veut laisser du temps au temps ^^
L'IP c'est pas fiable, nan ....sans blague
L'IP c'est pas fiable, nan ....sans blague
On connait les pourcentages réels de rémunération des artistes sur leurs super sites de téléchargement légal ?
flo
flo
donné par qui ? ^^
bah on a bien les pourcentages pour les cd 
flo
flo
Revoilà l'histoire de "j'aimeartistes.fr" avec la liste des partenaires cachés dans le code source de la page.
Collusion d'intérêts, débats sous influence j'adore !!!
Collusion d'intérêts, débats sous influence j'adore !!!
bon c''est quand même énervant qu'ils soient que 57 présents ...
flo
flo
As-tu écris à ton député ? Moi je ne l'avais pas encore fait j'ai écrit mon mail en écoutant les débats...
Parce que même si on nous dit d'écrire à Riester et au ministre c'est quand même MON député qui me représente, non ? Me semblait pas qu'elle soit dans la salle, donc voilà !
Parce que même si on nous dit d'écrire à Riester et au ministre c'est quand même MON député qui me représente, non ? Me semblait pas qu'elle soit dans la salle, donc voilà !
Ben oui je lui avais écrit un mail à Noël Mamère .
Mais bon, je vais recommencer si ça peut le faire venir cette aprem
flo
Mais bon, je vais recommencer si ça peut le faire venir cette aprem
flo