Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Da Krew & Tsunami Wazahari en concert à Villeneuve/Lot
-
FreeMusicFactory
Da Krew & Tsunami Wazahari en concert à Villeneuve/Lot
Dans le cadre de la semaine "Libre en fête", organisé par le BIJ de Villeneuve-sur-Lot, les groupes Da Krew et Tsunami Wazahari seront en concert gratuit le jeudi 26 mars à 20h30 à la salle de spectacle du centre culturel de Villeneuve-sur-Lot (47).
Une install-party est également prévue le samedi 28 mars à la salle omnisports du centre culturel.
Plus d'info sur : http://cyberjeunesvsl.free.fr/
Une install-party est également prévue le samedi 28 mars à la salle omnisports du centre culturel.
Plus d'info sur : http://cyberjeunesvsl.free.fr/
Re: Da Krew & Tsunami Wazahari en concert à Villeneuve/Lot
Yep, je confirme ...
C'est le lug dont je fais partie aGeNUx, qui s'occupe de l'événement 'Install-party' ...
Ps : Comment je fais de la pub, pour mon asso ... beh, oué, un ch'ti peu d'pub, ca fait po'd'mal, heinnn.
C'est le lug dont je fais partie aGeNUx, qui s'occupe de l'événement 'Install-party' ...
Ps : Comment je fais de la pub, pour mon asso ... beh, oué, un ch'ti peu d'pub, ca fait po'd'mal, heinnn.
Villeneuve sur Lot ?? Mais c'est ou encore ce bled ?? 
tu vois (sur une ligne d'est en ouest en allant légèrement vers le nord) Montauban, Valence d'Agen, et Agen-même ? c'est à peu près à 35-40 km au N-N-E d'Agen-même !
Ha ouai !! ok !!
Bon alors je part maintenant histoire d'y être jeudi soir ..
Bon alors je part maintenant histoire d'y être jeudi soir ..
Chapeau Bituur ...bituur a écrit :tu vois (sur une ligne d'est en ouest en allant légèrement vers le nord) Montauban, Valence d'Agen, et Agen-même ? c'est à peu près à 35-40 km au N-N-E d'Agen-même !
Ca me fait penser que je dois changer ma localisation dans mon profil :p
-
FreeMusicFactory
De Bordeaux, faut compter une bonne heure et demi, le mieux étant à mon sens de sortir de l'autoroute à Aiguillon.
De Toulouse, pareil en terme de temps, mais il vaut mieux sortir à Agen.

De Toulouse, pareil en terme de temps, mais il vaut mieux sortir à Agen.

Là je passe devant un panneaux avec marqué "Dijon - 5km"..c'est bon?? je suis sur la bonne route?
aie aie, alors, dès que tu vois Seurre, tu tournes, ensuite surtout pas vers Dole, plutôt vers Beaune, puis Mâcon, ensuite tu prends un axe S-W et tu le quittes pas 
-
Mankind_concept
Si je vois Queretaro, j'ai bon ?