http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,43 ... ages-.html
Savoureux...
génialLa majorité UMP, très peu nombreuse ce matin à l'Assemblée, se serait faite avoir par "des actes de flibuste" de l'opposition, a dénoncé par ailleurs Roger Karoutchi. Il assure que l'opposition a fait en sorte de "cacher des parlementaires et à ne les faire entrer dans l'hémicycle qu'une fois le vote appelé pour dénaturer la réalité d'un débat et d'un vote".
Une boîte de Monopoly ? :-°dana a écrit :juste un petit post pour m'associer à votre joie
quand delphine m'a dit ça alors que je rentrais de balade en forêt, j'y ai pas cru.. bref je lui dois mille euros (putain comment je vais trouver mille euros ??)
" Tous ensemble ! " s'exclama George en agitant ses cheveux blancs ébouriffés et sa barbe, les yeux brillants et le poing levé en un salut anachronique, un sourire éclatant sur les lèvres ; un vieux loup de mer hippie, spectre de la jeunesse du temps jadis, s'était éveillé, le spectre d'une époque où naissait un monde nouveau, où la trajectoire de la destinée humaine paraissait si bien aller de l'avant que même une génération de mutants ne pouvait que danser le cake-walk jusqu'aux étoiles, au rythme d'un batteur d'Acid Rock.
Ils sont vraiment sympa à la SACEM ... c'est vrai quoi, ils s'occupent tellement bien de leurs artistesD’autre part, nous pouvons nous souvenir de positions comme celle de la SACEM et du président de son Conseil d’Administration : "Si [...] la coupure d’Internet devient absolument exclue ou de l’ordre du fantasme absolu alors, en tant que président du conseil d’administration de la Sacem, je donnerais consigne au président du directoire, Bernard Miyet, de lancer des procédures par milliers".
Si la loi ne passe pas, et si la SACEM met à exécution ses avertissements, ce n’est plus une simple suspension de leur abonnement que devront redouter les personnes téléchargeant illégalement, mais bien une forte amende.
Rappelons-nous que cette procédure est légale, et qu’elle est déjà en vigueur. La seule différence est qu’actuellement, les grands majors du disque et du cinéma attendent une solution moins couteuse au niveau de la procédure, et plus rapide en terme de temps.