Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

L'intervention de Mano Solo chez radio néo

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
BrainDamage

Re: L'intervention de Mano Solo chez radio néo

Message par BrainDamage »

dj3c1t a écrit :(l'est fou, lui, de balancer comme ça dans ce thread un lien vers une musique absolument pas destinée à être vendue...)
C'était juste pour montrer qu'on peut faire de l'excellente musique avec quasiment rien comme moyens.

Après, c'est sûr que si tu veux rajouter un orchestre symphonique avec chœur de soixante personnes, c'est plus cher…
yza

Message par yza »

ça dépend .. si tu fais tous les instrumenst et toutes le voix piste par piste... ok je :arrow:
manocabut

Message par manocabut »

Whaaa le mec apres tout ce qu'il a chié sur maîsspace il y a ouvert sa page! quel trouduc ce Mano!!!!!
http://www.myspace.com/manosolofficiel
et en plus il nous colle sa zique pourrie de parvenu, franchement pour faaire ça chuis aussi bien dans ma cave! quel bouffon :D
dana

Message par dana »

comme tu dis manu
toujours au top dis donc
entre temps, durant ta brève absence, tu es devenu en quelque sorte une référence sur dogmazic
(voire presqu'un mythe)
DaKat

Message par DaKat »

??? Moi, quand on me parle de mytruc, je suis à 2 doigts du point godwin.... alors... stop !
louisemichel

Message par louisemichel »

manocabut a écrit :Whaaa le mec apres tout ce qu'il a chié sur maîsspace il y a ouvert sa page! quel trouduc ce Mano!!!!!
http://www.monpauvrelieu.com/manosolofficiel
et en plus il nous colle sa zique pourrie de parvenu, franchement pour faaire ça chuis aussi bien dans ma cave! quel bouffon :D

??????????????????? :shock:
marcovitch

Message par marcovitch »

Bein oui MANO, t'es sur myspace, mais ça la fout mal de ta part de donner du contenu musical, un peu de ton oeuvre à RUPERT MURDOCH, le pôte des Bush, et de toutes leurs campagnes de guerre etc, patron des grosses TV et Médias des états unis et pas seulement, qui par dessus le marcher se fait encore plus de tunes grace à la pub qu'il va faire tourner sur ta page...héhéé...
ET de plus myspace (maïspisse) est par là même, en partie propriétaire de tes morceaux maintenant.. :lol:
Ils peuvent sortir une compile sans vraiment te demander ton accord, et en te filant le minimum de rétribution financière qu'ils voudront bien... :lol:
en plus, même en streaming ( en écoute seul ) tout tes morceaux si on veut, on peut les télécharger en les enregistrant tel quel avec un logiciel basic, en direct ligne, tel que audacity par exemple..mais je précise que je ne fais pas ça moi, bien sûr...interdit par HaDOPI :roll:
T'es sûr que t'es dack avec tout ça ??
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/ac ... -TRK-NC_01
Rupert c'est un peu ton copain que tu finance maintenant, à qui tu fais un don quoi, ici :
http://www.bidon.ca/Rupert-Murdoch-empe ... edias.html
:arrow: :? :!:
jackf

Message par jackf »

Pour en rajouter une pincée, je conseille aussi à Mano cette merveilleuse page concoctée
par un Dogmazien de talent : http://clarkno.free.fr/wordpress/?p=66

Ainsi s'achève la saison I du feuilleton "Mano chez les Néo"
une saison riche en rebondissements ou Mano toujous plus solo
ne cèdera rien à personne, mais pourquoi ?
Pour échouer lamentablement dans le Fucking Room à Robert,
ce qui est finalement une belle chute pour un antihéros.
(un mauvais jeu de mot me vient à l’esprit)

La saison II "La maison du bonheur" avec F Lalanne en Guest Star
devrait bien cartonner aussi, j'ai vraiment hâte...
tdBt

Message par tdBt »

Troll is back with advertising for NewsCorp !!!

Diable c'est donc vrai que t'as plus de thunes pour le graphisme...
tu dis que la musique ne vit pas sans image, "mais bon faut faire des efforts de ton coté" ^^

J'adore les couleurs révolutionnaires (rouge et jaune) sur le site de Repères Merdoch...mdr

dF
louisemichel

Message par louisemichel »

lalanne??? où ça où ça? :P alors lui il est génial dans son genre....trop génial à énerver....Bon je trouve que vous êtes quand même dur avec Mano...BOn ok il est contre le téléchargement, il est sur myspace, il ceci cela :arrow: mais quand même....peut-être qu'il est fidèle à lui-même et à ce qu'il avance, qu'il est authentique, ce qui plus louable que de faire le contraire de ce qu'on dit par exemple...non? :roll:
Répondre