Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

hadopi/ la lettre "des artistes de gauches"

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
kokonotsurecords

Re: hadopi/ la lettre "des artistes de gauches"

Message par kokonotsurecords »

On discute c'est l'essentiel. Ca me permet d'avoir un autre point de vue que le mien, ça permet aussi à ceux qui lisent de se faire leur propre idée du truc. Tout va bien :)
Sinon, j'ai juste lu Taz et quelques essais d'Hakim Bey, ça ne fais pas de moi un fan du gars, et Stallman, c'est quand même un peu le père du mouvement libre dans son ensemble, sa pensée, jugée par certains comme extrémiste est pourtant fort instructive quand aux dangers potentiels de l'informatique concernant le contrôle des individus. Je ne suis pas du tout un évangéliste concernant la technologie. C'est parce que je me méfies des usages que peuvent en faire les nuisibles que je raisonne comme je le fais. J'ai pu me passer de tous les gadgets que la pub voudrait que j'achète mais l'ordinateur, pour l'instant, non. Donc j'apprends à faire avec et surtout comment faire en sorte qu'il me nuise le moins possible.

Cordialement. :)
suppr13931

Message par suppr13931 »

dana a écrit :
Allez tout ceci me fait penser à cette chanson de Unhinged présente sur l’archive, que je trouve très belle... Petit intermède musical :

http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttit ... &ur=1&usr=
c'est marrant ta conception de "très belle" :)
Oui bon, je la trouve émouvante cette chanson, sérieusement. Après c’est sûr que c’est pas franchement une ballade bucolique, hein !! :) C’est punk quoi !
BrainDamage

Message par BrainDamage »

Ben moi ma première bécane, en 1986 c'était ça :

Image

Le premier traitement de texte… disons abordable. Ben ça a changé ma vie.
Répondre