et pis sois sérieux Mankind, ça ne ressemble pas trop à mon avatar qui est une photo de moi au réveil
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
hadopi c'est bien pour nous
Re: hadopi c'est bien pour nous
Ha bon, je ne savais pas que j'étais borgne et que j'avais des oreilles de lapin
et pis sois sérieux Mankind, ça ne ressemble pas trop à mon avatar qui est une photo de moi au réveil
-
Mankind_concept
Je maintien ce que j'ai écrit : c'est très ressemblant.
Par contre, au réveil... Je me souviens avoir failli de rester à la Gare de Bordeaux
et tu n'avais pas cette tête là. Tu essaies de m'enduire d'erreur.
Par contre, au réveil... Je me souviens avoir failli de rester à la Gare de Bordeaux
Hadopi, ça mènera à ce genre de truc, non ? : http://hadopi.cn/
en moins rigolo j'imagine...
nebulonix, j'avoue avoir un peu de mal à suivre le raisonnement (que je résume à ce que j'en ai compris) : Hadopi, ça sera bien parce que ça va ouvrir les yeux des internautes sur l'arnaque que constitue la musique qu'on entend en faisant ses courses genre Obispo ?
Tu espère beaucoup dans l'être humain, toi, non ?
Mettre des radars sur les routes, ça fait moins de morts, apparemment...
Mettre des radars sur le Net, ça fera moins de cons ? Pas sûr...
en moins rigolo j'imagine...
nebulonix, j'avoue avoir un peu de mal à suivre le raisonnement (que je résume à ce que j'en ai compris) : Hadopi, ça sera bien parce que ça va ouvrir les yeux des internautes sur l'arnaque que constitue la musique qu'on entend en faisant ses courses genre Obispo ?
Tu espère beaucoup dans l'être humain, toi, non ?
Mettre des radars sur les routes, ça fait moins de morts, apparemment...
Mettre des radars sur le Net, ça fera moins de cons ? Pas sûr...
excellent le détournement du déserteur..DaMDi a écrit :Hadopi, ça mènera à ce genre de truc, non ? : http://hadopi.cn/