Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

OpenSpace [ Capitalisme moralisé, enfin ! ]

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
kokonotsurecords

Re: OpenSpace [ Capitalisme moralisé, enfin ! ]

Message par kokonotsurecords »

On a le droit d'exploser le point Godwin dans l'Open Space, par contre, ll faudra assumer dérrière :)

Image
solcarlus

Message par solcarlus »

Ouais je connaissais cette loi de probabilité.
sinon sympa la ponctuation d'images dans tes posts. Ça illustre ça donne de l'air... :)

Je pense que si l'on part de l'idée qu'il faut exploser le nombre de pages, le point godwin peut être un bon outil !
Circonstances_Attenuantes

Message par Circonstances_Attenuantes »

Quelques précisions :
Je rappele que le groupe Auchan et une entreprise familiale née dans la ville de Roubaix en l'an de grâce 1961 sur un site nommé "hauts-champ"
Je rappele aussi que le 5ème adjoint au maire de Roubaix est Nadia BELGACEM, que le 6ème adjoint est Saty OLLA, que le 8ème est Karim AMROUNI, que le 11eme est Abdellah TIZAGHTI, 17ème : Serge TAKENNE, 18ème : Madgid HSAINI, 19ème : Assya GUETTAF et je ne cite pas les conseillers délégués...
Alors associer Auchan et Epicier arabe ne me gêne pas... Bien au contraire !

> Troll vous avez dit Troll ? :)
kokonotsurecords

Solcarlus ce grand fou a écrit :
Je pense que si l'on part de l'idée qu'il faut exploser le nombre de pages, le point godwin peut être un bon outil !
Non ( enfin, tu fais ce que tu veux ), mais par contre on peut parler de ce qu'on veut, dans un open space c'est un peu comme dans un épisode d'Urgence, on passe d'une situation à l'autre en montage cut, on n'est pas non plus obligé de se répondre d'un post à l'autre, on peut reprendre une conversation à partir d'u post précédent. Open Space, c'est un défi pour l'esprit. :)
C'est l'insécurité au coin du plateau en mélaminé blanc sur lequel est posé ton instrument de production.
Hé oui, il est fortement recommandé de mettre des images pour rendre l'espace attrayant, comme cette belle plante verte par exemple :

Image
kokonotsurecords

Arf, le CSA vient de me prévenir que comme on arrête pas de parler de Auchan, soit on paie Wattmilles dollar$$$ européens pour exploiter la licence, soit on cite au moins une autre marques d'enseigne de grande distributions pour rester dans le cadre de la loi sur la concurrence libre et non faussée. Bien sûr étant au rSa, je n'ai point les moyens de payer Wattmilles dollar$$$, je vais donc citer une autre marque.

Les chars Leclerc ( ça défonce tout même Ford aka General Motors )
C'est mon dernier mot Jean-Pierre :

Image
tdBt

Message par tdBt »

pas sympa de montrer un char leclerc invendable qui éclate le véhicule d'une boite qui à déposé le bilan...

(GM déposer le bilan... je pensais pas vivre un truc comme ça... aller contribuables américains la main à la poche pour sauver cette merde de compagnie qui s'est foutu de votre gueule a peu près toute sa vie ! Cf. looking for roger de Michael Moore)

dF
kokonotsurecords

Ca démontre juste une chose :
Toutes les conneries qu'on nous dit sur le commerce sont fausses.
Faire une étude de maché, prospecter sa zone de chalandise, faire un prototype...Blablabla !

Ca prouve juste une chose :
La musique libre et gratuite, c'est possible.
dana

Message par dana »

moi je serais vous je ferais gaffe
y'en a qui se retrouve au tribunal pour moins que ça
http://www.rue89.com/2009/06/05/hou-la- ... u-tribunal
(et tant qu'à faire tiens :
http://musique.ados.fr/Dorothee/Hou-La- ... t8730.html
)
solcarlus

Message par solcarlus »

Solcarlus, ce grand fou
Bon comme on est dans un open space, vous m'entendrez prendre la sortie pour aller chez mon psycho, même pas lavé (quel manque de correction !! :) )

Bien sûr, l'odeur de transpiration saveur ail, c'était moi.. :)

Ca va sentir le fauve dans le cabinet !
kokonotsurecords

Jobs à un euro, le rSa déja expérimenté par l'Allemagne, bientôt chez toi, dans ton c&@.
Zieute si t'as pas peur ! :D

Attention, hein, c'est que du texte écrit petit et serré, je sais que l'internaute productiviste que tu es n'en a plus l'habitude. Voici mes conseils :
D'abord, allume une lampe pour rendre ton écran moins lumineux, ensuite, utilise les touches de ton claivier CTL + et CTL - pour que ce soit plus lisible, prépare-toi ta boisson chaude favorite, ça détend, un cachet effervescent ou deux pour le cas où une migraine viendrait à passer par-là et réhabitue-toi aux plaisirs coupables de la lecture. Allez, amuse-toi bien !
Gaffe quand même au superviseur qui peut passer derrière toi et voir que tu te cultives sur l'Internet pendant tes heures de boulot. C'est un Open Space quand même, soit un environnement de contrôle basé sur l'insécurité. Prépare-toi à tout moment à basculer sur l'écran où trône fièrement ton programme productiviste favori. Ah mince, t'as pas Gnu/Linux... C'est chaud alors :)

http://www.alencontre.org/autres/All3eClasse06_09.htm
Répondre