Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

OpenSpace [ Capitalisme moralisé, enfin ! ]

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
tEt2clOu

Re: OpenSpace [ Capitalisme moralisé, enfin ! ]

Message par tEt2clOu »

Quand on disait plus haut que tout a désormais son logo, son slogan et tout un emballage marketing, même une aide sociale comme le RSA, voilà une nouvelle campagne de com auprès de 1,5 millions de foyers qui vont avoir droit à 200€ sous forme de chèques CESU.

Avant de faire parvenir l'essentiel, c'est à dire les chèques, l'état s'est investi d'une mission pédagogique et à envoyer à chaque famille et par la poste une pochette cartonnée façon album photo avec à l'intérieur un fascicule de 23 pages en papier glacé couleur et une pochette plastique... pour y ranger les chèques promis. C'est qu'il faut faire gaffe avec ces pauvres pauvres, sont capables de les paumer, vaut mieux doubler la facture pour leur expliquer la valeur des choses.
(L'article).

Image
__sam

Message par __sam »

dF, tu as tout compris, j'ai fais ça pour être sur de ne jamais être rattrapé par les chinoises :)
(je suis aussi sur PSZic, UMPZic, NPAZic, enfin tous les machins qui finissent pas zic :))

sinon, matmix, bienvenue parmi nous autres qui défendons la clause NC, et la licence de libre diffusion CC nc ...
tdBt

Message par tdBt »

jamais être rattrapé par les chinoises
OHohohoh, mais tu as mis le doigt dans l'engrenage si je puis dire, les chinoises sauront mater la rebellion ! (et ces gens là savent très bien y faire -__- )
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

__sam a écrit :dF, tu as tout compris, j'ai fais ça pour être sur de ne jamais être rattrapé par les chinoises :)
(je suis aussi sur PSZic, UMPZic, NPAZic, enfin tous les machins qui finissent pas zic :))

sinon, matmix, bienvenue parmi nous autres qui défendons la clause NC, et la licence de libre diffusion CC nc ...
Bon, je ne relèverai pas ce chausse-trappe trop GROS qui est inclut dans la phrase : licence de Libre difusion : concernant une CC contenant une clause nc. M'as pas eu Sam :)

Par contre, quelle drôle d'idée de ne pas vouloir être rattrappé par d'aussi charmantes créatures.

Image
Le groupe de pom-pom girls Dance Fashion.
matmix

Message par matmix »

__sam a écrit : sinon, matmix, bienvenue parmi nous autres qui défendons la clause NC, et la licence de libre diffusion CC nc ...
:lol: t'as vu, ils nous filent des pains au chocolat pour qu'on puisse plus parler !
__sam

Message par __sam »

les pains au choco, ça marche pas avec moi ;)
dj3c1t

Message par dj3c1t »

mais on s'en fout, des nc, nd, n-machin
ce qui compte, c'est la VI-SI-BI-LI-TE :D

Image

... pour pas que les zicos se fassent écraser, quoi :)
kokonotsurecords

Il suffit de rajouter un sticker Dogmazic dessus et on est en plein dans la charte couleur, bien ouéj !

Image
dj3c1t

Message par dj3c1t »

même pas fait exprès ^^
comme quoi, dogmazic est bien l'assurance d'être visible :P
kokonotsurecords

Ah la visibilité...
Avant on rêvait de passer à la télé, maintenant on rêve d'être visible sur Internet. D'où peut bien venir ce malentendu. Comme chacun le sait le Net n'est pas la télévision, on ne subit pas, on se trace sa propre route. Personne ne nous oblige à regarder le programme tout pourri caviardé de pubs. Non pour être visible sur le Net il suffit juste de donner son adresse http à quelqu'un et hop ! magie de la technologie, on apparaît. :)

Tiens, à propos de ça, je vous livre une citation d'un site en perpétuelle autopromotion :
“C’est vraiment un site formidable… Je garde un oeil sur mes revenus de licences, je reçois des virements assez régulièrement. Avec le dernier, je me suis acheté des fringues et des chaussures !”
1.cro.hia.bleu. scrogneugneu ! Mais koisse keusse peussetre ? Dou sa vienge ?

Je vous file même pas de lien, c'est trop facile.
Répondre