ha désolé pour bitur (bises si tu me lis le grand)
je vais essayer de vous proposer une ébauche dès que j'ai un peu de temps
(faut mettre un peu de chaos dans la tête des médias alors
Je souhaitais également écrire un texte pour le publier sur mon blog...dana a écrit :@mankind
ha désolé pour bitur (bises si tu me lis le grand)
je vais essayer de vous proposer une ébauche dès que j'ai un peu de temps
(faut mettre un peu de chaos dans la tête des médias alors
En effet ça m'étonne de notre pôte M.pasquini, avec qui on lutte pour les même idées souvent, qui présente cette émmission...il a l'air bien triste pour laurent kratz que ça se casse la gueule...je ne comprend même pas qu'il veuille l'inviter à son émission pour s'expliquer sur le libre et sa chose !!__sam a écrit :http://podcast.oxyradio.net/enfantsduwe ... 0%2348.mp3
à écouter au 2/3, un passage pas très classe pour dogmazic.
Je voudrais juste remarquer en passant, - que j'aimerais bien "baragouiner" l'italien comme coriandolo le français, et qu'elle fait mieux que "baragouiner" le français, - que la traduction en italien de dogmazic, c'est elle, elle l'a proposé et l'a fait bénévolement pour ce site ne menant à rien financièrement, - enfin, quand je poste sur un forum en espagnol ou en anglais, deux langues que je connais un peu, je fais moins d'efforts pour un message rapide, de discussion informele, que quand je poste un texte plus argumenté, par exemple pour proposer un projet ou une idée à réaliser. so what ?matmix a écrit :Marrant ça, Coriandolo est chez nous également, c'était pas la miss qui baragouinait 2 mots de français et qui balance toutes ses news en italien ?
Là, bizarrement, c'est super bien rédigé, la cause lui a paru certainement plus louable que de discuter sur un site ne menant à rien financièrement.
bof, non, je ne serait pas si critique, il dit juste que dogmazic est "pas suffisant" comme pôle centralisé, étant donné qu'il y a moins de musiciens et de morceaux, et que jamendo étant plus gros et plus visible, et le site web plus intégré au web2.0, et 1 million de vu etc, c'était mieux comme accès. c'est tout.__sam a écrit :http://podcast.oxyradio.net/enfantsduwe ... 0%2348.mp3
à écouter au 2/3, un passage pas très classe pour dogmazic.