Je viens de recevoir un mail du service abuse free même si je ne suis pas sur que ce soit pas une usurpation de leur identité.
"
Compte: morne
Abonnement: Accès Libre
Titulaire: Serra nicolas
Monsieur,
Nous avons été saisis d'une plainte des ayants droits, suite à l'identification de votre espace d'hébergement FREE "" comme espace de stockage de fichiers musicaux au format mp3.
http://morne.free.fr/Mp3/
Nous vous rappelons que votre accès libre est soumis au respect de nos conditions
générales d'utilisation et de la législation en vigueur.
Sans agissement en ce sens de votre part, nous nous verrions alors contraints de prendre,
conformément à la législation en vigueur, toutes les mesures qui s'imposent pour mettre un terme
au trouble évoqué et à ce titre nous nous réservons le droit de suspendre l'hébergement de votre site web
En vous remerciant de votre prompte réaction.
Cordialement,
--
Free - Service Abuse
abuse@free.fr
J'espère que je vais pas recevoir des messages comme ça de chacun de mes hebergeurs.
J'aurais du leur répondre en tant qu'ayant droit que je ne me rappelais pas d'avoir posé de plainte contre moi.
Mais après réflexion je pense que c'est plutot un spam ou un truc du genre.
CONCLUSION :
Si vous recevez un message similaire au mien, n'y répondez surtout pas. Il sagit surement d'un spam et peut être même de phishing, mais en aucun cas d'un des premiers cas de victimes collatérales du monstre HADOPI.