Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Pétition contre les abus et dérives de Jamendo
Re: Pétition contre les abus et dérives de Jamendo
on est là vraiment dans les bas fond du 2.0, c'est pas twitter, facebook ou myspace, c'est jamendo
-
kokonotsurecords
Et certains des intervenants de ce.. heu... fil ( ? ) sont sur l'archive de Dogmazic... Aie, aie, aie ! 
Pas mal.au nom de Dogmazic ,en quelle qualité les représentes-tu ? est-tu un employé ,un dirigeant ?
un site web == une boite ?
c'est le seul truc qui m'as fait rire, savoir que c'est domnukem qui ferme les thread la-bazs me fait un peu mal au coeur, on s'était approché au début (oui je me fait vieux... surtout en lisant des thread pareil, pas merci les copains :/ )...
-
Mankind_concept
Nous (Jamendouille) n'avons rien à voir la dedans.
Je trouve ça assez lamentable.
Je trouve ça assez lamentable.
-
kokonotsurecords
tdBt, si tu relis quelques posts avant, tu te rends compte que le présent fil des Furious three et le fil fermé par Domnukem sur Jam n'ont aucun rapport. Dom est devenu monsieur censure sur Jam, il a pris du galon lui aussi 
-
Mankind_concept
Oui, c'est assez décevant.
-
kokonotsurecords
Je me demande bien ce qu'on leur promet pour qu'ils deviennent de gentils animaux domestiques ?
-
Mankind_concept
-
kokonotsurecords
Pour avoir une idée du comment de la conversion d'un artiste à Jamendo PRO alors qu'il n'a souscrit à rien mais qu'un bouton où on l'invite à cliquer est présent sur sa page artiste.
Suivre le fil et lire les réponses d'Amélie :
http://www.jamendo.com/fr/forums/discus ... on/#Item_0
La morale c'est que si tu n'as pas souscrit mais qu'un client fait une demande, ne pouvant obtenir ta musique, il sera dirigé vers quelqu'un d'autre et que c'est dommage pour toi, donc soit pas con, signe en bas, on ne sait jamais...Si quelqu'un d'autre te soufflait une opportunité...
Suivre le fil et lire les réponses d'Amélie :
http://www.jamendo.com/fr/forums/discus ... on/#Item_0
La morale c'est que si tu n'as pas souscrit mais qu'un client fait une demande, ne pouvant obtenir ta musique, il sera dirigé vers quelqu'un d'autre et que c'est dommage pour toi, donc soit pas con, signe en bas, on ne sait jamais...Si quelqu'un d'autre te soufflait une opportunité...
l'homme est un loup pour l'homme et jouer sur ces peurs est le principe même de tout capitaliste pour mieux remplir sa besace...