on reviens de Nantes avec les garys, où on a eu l'occasion de jouer nos ptites ritournelles par deux fois, et je me dois au nom de notre formation de remercier et bigupper tout ceusses qu'on a croisé et avec qui on a bien rigolé et fais de la musique... et du camion
Dans le désordre :
- Yza et sa patiente tenue de stand, doit pas être facile une immersion long terme chez les barbus
- Flo hitmuri, pour son showcase et le boeuf de pelouse, très cool... faut vraiment qu'on cause antiblues msieur !
- Aurélien le dictateur qui a daigné toucher ma basse pour un boeuf de folie, je ne la laverais plus jamais
- Sam... hmmm... que dire... son professionalisme est admirable et il sait porter hautes ses petites chansonnettes quand il ne pourchasse pas les médias, radios, télé, pour cimenter son hégémonie et rassurer son égo sinophobe. Sam je renouvelle mon offre, deviens roadies pour les garys, ça c'est un métier !
- Sylvain Wazahari pour la bonne humeur, la dragée haute pour les orgas des rmll, et surtout... surtout... le camion et sa conduite digne d'un chauffeur de rolls quand son coffre est plein de kurdes en recherche d'emploi.
- Marco et son GPS phéromonal qui nous aura fait faire quelques tours de ronds-points avant qu'on puissent s'abreuver dignement dans un bar downtown Nantes.
- Jerem et son Iphone !
- Charlie qui nous hais maintenant passque c'est vrai qu'on la ramené un peu tard
- Les quelques fresh poulpiens croisés au début, qu'on aurait bien aimé pouvoir leur causer plus longtemps passqu'ils avaient l'air super cool...
- Yves !!! (il s'appellait yves ?) qui voulais vraiment comprendre les paroles de missy elliot à 3 heures du mat', mais qui avait du mal à admettre que nous non plus on y comprends rien.
- L'ingé son qui était ma fois fort sympatique, même si le setup des garys le mettais un peu au chomedu, j'ai entendu sam très satisfait de son taff je me dis donc que si un professionnel comme sam apprécie c'est qu'il y a du bon... hin hin hin
- Didier pour les discussions, les idées, l'humour et la constance, big up lyon !
- Enfin last but not least, le président Wajid pour son intarrissable cerveau bouillonnant d'autant d'idées créatrices que dévastatrices, sa patience également, sa descente aussi qui force le respect, son aptitude à gérer le GPS phéromonal, et ses interminables gamineries avec tsunami qui devait à coups sûr surveiller tout ses verres de gnolle.
Plus tout les autres que j'oublie, plus tout ceux que j'aurais bien rencontrés (plutot que les croiser sans les reconnaitre, les noms étaient écris trop petit sur les badges), donc grand merci et bigup à tous !
Les garys se sont bien éclatés, et si on peut se la remettre un de ces quatres (pitié moins loin que Nantes
Il doit rester quelques heures de reumeuleuleu, avec notamment la cours stallmanienne qui je crois se réunis aujourd'hui, donc je renouvelle mes voeux de courage à tous ! Merci à tous !
dF
EDIT IMPORTANT : Tsu & Rico, gardez moi mon enregistreur à cassette précieusement ! ET n'effacez pas la cassette ! Y' a plein d'interviews flash bien connes de plein de monde des rmll, et en face A il doit y avoir trace de l'after du concert ^^ ! Par ailleurs Nanos à aussi oublié un pull dans le camtard.