Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
De qui suis je favoris ?
De qui suis je favoris ?
Ptite suggestion toutes simple : y aurait il possibilité de savoir de quel membres nous sommes favoris ?
Re: De qui suis je favoris ?
envoie "amoursecret" au 81212 !!!
intéressante suggestion qui fait pencher le délire vers du 2.0 "qui est mon ami ?".
Soit dit sans malice, je suis pas sûr vouloir savoir... ou qu'il sache que je sache.
dF
Soit dit sans malice, je suis pas sûr vouloir savoir... ou qu'il sache que je sache.
dF
-
kokonotsurecords
La réponse ne t'angoisse pas ?bencoz a écrit :Ptite suggestion toutes simple : y aurait il possibilité de savoir de quel membres nous sommes favoris ?
Par contre, je sais qu'il y en a quelques uns qui se mettent eux mêmes en favori 
Non je ne m'angoisse pas, ct plus en faite de savoir parmis les membres avec qui je communique et que j'ai en favoris qui à fait de même...
Ben c'est pas pour accéder directement à sa propre page sans avoir à passer par la liste d'artistes ?explicite a écrit :Par contre, je sais qu'il y en a quelques uns qui se mettent eux mêmes en favori
pour ça, en cliquant à gauche sur son psuedo sous les 38 visiteurs et 5 membres en ligne, ou en passant par l'historique de firefox avec un bout du nom (copiée par internet petimou), ça marche sans se mettre en favori soi meme.
se mettre en favori soi meme peut éventuellement augmenter le ranking de gogole, et mettre sa page en 153ème réponse au lieu de 158ème.
on arrive aussi à rentrer par la droite en passant par les stats. peu utile de se mettre en favori pour s'y retrouver.
se mettre en favori soi meme peut éventuellement augmenter le ranking de gogole, et mettre sa page en 153ème réponse au lieu de 158ème.
on arrive aussi à rentrer par la droite en passant par les stats. peu utile de se mettre en favori pour s'y retrouver.
-
kokonotsurecords
Bon ben ça c'est facile. Si le membre avec lequel tu communiques rend publique ses favoris, il suffit de cliquer sur son pseudo dans la rubrique "membres en ligne" à gauche.bencoz a écrit :Non je ne m'angoisse pas, ct plus en faite de savoir parmis les membres avec qui je communique et que j'ai en favoris qui à fait de même...
Tu as accés aux groupes qu'il gère, à ses favoris et playlists.
dans la prochaine mouture du site de RSR on mettra un bouton "ennemis"
tu cliques dessus si tu aimes pas et lors de ta prochaine visite la page que tu détestes n' apparaitra pas....
l' appli idéal pour te faire dégringoler ton PR.
(pour rester sérieux ,on est à la recherche de graphiste pour nous le rendre tout bô)