Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
IZZET, le dernier nouveau sur dogmazic
Re: IZZET, le dernier nouveau sur dogmazic
Pour le moment je suis qu'à 1100€... Quand je m'approcherai des 15000€ j'y réfléchirai de plus près... Merci pour ces conseils précieux. En tout cas pour le moment AKA m'est utile pour me faire connaitre. 
personnellement ce n''est pas comme ça que je vois dogmazicSecondo, ben artiste produit n'est plus dans la musique libre... Mais indirectement le but de dogmazic c'est bien d'aider les jeunes talents à se faire connaitre et qui revent de se produire non ? Fin personnellement c'est comme ca que je vois dogmazic.
mais bon
exceptés les morceaux qui auront été produits par tes bienfaiteurs d'AKAMUSICEt donc à partir de là, si je suis produit ben je ne serai plus ici... Personnellement pour un avenir prometteur de la musique je montrerai l'exemple en tant qu'artiste (si je le deviens) que la musique doit être gratuite et qu'un artiste, un vrai doit gagner son pain sur la scène !
Donc toute ma musique sera gratuite et en téléchargement illimité dans le monde entier...
bon
je te souhaite bonne chance en tous cas
Oui exepté AKA...
Merci !
Merci !
-
kokonotsurecords
Pourquoi tu n'irais pas jouer sur l'autoroute, hein Izzet ? 
A la limite que tu poses ton son sur Dogmazic, pourquoi pas, la porte est ouverte à tout le monde. Mais que tu nous le fasses savoir en venant vanter tes idées débiles sur ce que tu crois être le business de la musique et en faisant de la pub pour un site de merde...Sur ce forum. C'est là qu'on voit qu'un forum n'est pas la réalité parce que dans la réalité...
A la limite que tu poses ton son sur Dogmazic, pourquoi pas, la porte est ouverte à tout le monde. Mais que tu nous le fasses savoir en venant vanter tes idées débiles sur ce que tu crois être le business de la musique et en faisant de la pub pour un site de merde...Sur ce forum. C'est là qu'on voit qu'un forum n'est pas la réalité parce que dans la réalité...
Bon je comprends pas pourquoi on m'agresse ! Je pensais faire bien en mettant ma musique ici, on me dit le contraire...
Et pi je fais pas de la pub pour AKA mais pour moi ! AKA perso je m'en fiche complet, c'est juste un moyen assez simple pour parvenir à mes fins. C'est peut être vrai que c'est une horrible arnaque mais je tente, et je pense que j'ai le droit... On verra bien !
Après entre myspace et AKA je vois pas la différence sauf qu'AKA nous produit...
Pour une première impression les membres de dogmazic sont agressifs...
Et pi je fais pas de la pub pour AKA mais pour moi ! AKA perso je m'en fiche complet, c'est juste un moyen assez simple pour parvenir à mes fins. C'est peut être vrai que c'est une horrible arnaque mais je tente, et je pense que j'ai le droit... On verra bien !
Après entre myspace et AKA je vois pas la différence sauf qu'AKA nous produit...
Pour une première impression les membres de dogmazic sont agressifs...
izzet, je pense que les personnes agressives dans l'histoire sont plus à chercher du côté de myspace et aka qu'ici. ici, tu as eu dana et koko qui t'ont expliqué que c'était une arnaque ce genre de site, tout comme nomajorcompany, jamendo, nomajormusik etc.
maintenant, si tu veux te faire découvrir par le monde de la musique, mets toi nu devant ta webcam et enregistre le flux sur youtube, ça peut marcher.
maintenant, si tu veux te faire découvrir par le monde de la musique, mets toi nu devant ta webcam et enregistre le flux sur youtube, ça peut marcher.
tu devrais essayer la deuxième impression
c'est encore bien pire
la curée, le massacre et des trucs que t'imagine même pas
tu as pris la peine de lire quelques threads de ce forum au moins ?
comment peux-tu savoir ce qu'est dogmazic si tu n'as pas fait cet effort de base ?
bon tu peux encore te rattraper (et peut-être tu découvriras que nous sommes des gens au fond très sympathiques mais avec des idées bien précises sur ce que à quoi devrait ressembler le monde de la musique dans le futur)
enfin tu as au moins le mérite (?) de venir nous causer de ta vision des choses (d'autres n'en pensent pas moins mais sont suffisamment prudents pour s'abstenir de déclarer explicitement sur ce forum qu'ils voient dogmazic comme un site de promo)
bon
sinon tu n'as pas répondu à ma question (importante quand même)
quelle licence as tu choisi pour tes morceaux ?
c'est encore bien pire
la curée, le massacre et des trucs que t'imagine même pas
tu as pris la peine de lire quelques threads de ce forum au moins ?
comment peux-tu savoir ce qu'est dogmazic si tu n'as pas fait cet effort de base ?
bon tu peux encore te rattraper (et peut-être tu découvriras que nous sommes des gens au fond très sympathiques mais avec des idées bien précises sur ce que à quoi devrait ressembler le monde de la musique dans le futur)
enfin tu as au moins le mérite (?) de venir nous causer de ta vision des choses (d'autres n'en pensent pas moins mais sont suffisamment prudents pour s'abstenir de déclarer explicitement sur ce forum qu'ils voient dogmazic comme un site de promo)
bon
sinon tu n'as pas répondu à ma question (importante quand même)
quelle licence as tu choisi pour tes morceaux ?
-
kokonotsurecords
Oui c'est ça nous sommes trés, trés agressifs, il ne faut pas rester ici, c'est dangereux. En plus grace à ton adresse IP qui est systématiquement relevée, on peut savoir où tu habites. Il y a des rumeurs qui circulent comme quoi certains intégristes de ce site vont chez certains internautes qu'ils n'aiment pas pour renifler leurs sous-vêtements la nuit et laisser des bronzes sur la moquette...
Non, sérieux, si tu dois mettre KAKA dans chacun de tes posts, tu es prié de continuer à aller faire fructifié ton business en silence et ailleurs.
L'autoroute, je te dis, l'autoroute...
[edit admin : ce genre de propos, surtout le passage sur l'IP et les rumeurs a des remugles un peu fétides et pourraient s'apparenter à des menaces, ce qui est parfois fort peu légalement acceptable, et nous ne sommes pas du tout content de voir ce genre d'étron rhétorique traîner ici. nous serions contents que lecteurs et rédacteurs sur nos forums en soient conscients.
tenons en passant à préciser un fait : l'IP n'est relevée, et consultable, que par les admins du site, le site est déclaré à la CNIL et donc lié par un engagement à des pratiques rigoureuses, et l'équipe admin est très soucieuse du respect des données personnelles.]
[edit koko : Oui, enfin, il me semble que le côté ironique du propos est facile à capter, l'objet de ce post étant d'imager, non de menacer]
Non, sérieux, si tu dois mettre KAKA dans chacun de tes posts, tu es prié de continuer à aller faire fructifié ton business en silence et ailleurs.
L'autoroute, je te dis, l'autoroute...
[edit admin : ce genre de propos, surtout le passage sur l'IP et les rumeurs a des remugles un peu fétides et pourraient s'apparenter à des menaces, ce qui est parfois fort peu légalement acceptable, et nous ne sommes pas du tout content de voir ce genre d'étron rhétorique traîner ici. nous serions contents que lecteurs et rédacteurs sur nos forums en soient conscients.
tenons en passant à préciser un fait : l'IP n'est relevée, et consultable, que par les admins du site, le site est déclaré à la CNIL et donc lié par un engagement à des pratiques rigoureuses, et l'équipe admin est très soucieuse du respect des données personnelles.]
[edit koko : Oui, enfin, il me semble que le côté ironique du propos est facile à capter, l'objet de ce post étant d'imager, non de menacer]
koko voyons !!
laisse le au moins répondre à ma question
snifff
j'aurais pas ma réponse si ça continue
et pis on va encore se faire taper sur le bout du pif là
laisse le au moins répondre à ma question
snifff
j'aurais pas ma réponse si ça continue
et pis on va encore se faire taper sur le bout du pif là
lol KAKA lol
Bien dit
Bon ok je me tais... A mort KAKA !!! Vive dog !!!
Bien dit
Bon ok je me tais... A mort KAKA !!! Vive dog !!!