Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

IZZET, le dernier nouveau sur dogmazic

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
Pola-k

Re: IZZET, le dernier nouveau sur dogmazic

Message par Pola-k »

Sinon, dana, ton étude de la faune dogmazienne… tu devrais te recycler dans la sociologie.
Ou inventer la para-sociologie.

j'ai bien ri.
__sam

Message par __sam »

tant que je suis dans les groupes alternatifs, je prépare ma carrière.

dF, merci de m'avoir appris un nouveau mot : 'fomenter'. à mon tour de t'en apprendre un : 'réussir' :D

sinon, très joli post dana. si un dev passe par là, comment puis-je accéder au pseudo 'sam' et non pas '__sam' ? je préfèrerai que l'on écrive 'sam' dans le deutéronome (quitte à refaire l'histoire, autant qu'elle m'aille)
Spleen

Message par Spleen »

Je me permet de profiter de ce post qu'il lira sans doute pour
remercier le grand inquisiteur Maalongo de m'avoir montrer la voie de la lumiere ...
pauvre artiste heretique que je suis (avec un QI d'huitre , deux mains gauches et je confirme une orthographe tres personelle.)

"oui je reconnait mon alliance avec le malin , brulons mon oeuvre numerique ... "
aisyk

Message par aisyk »

Je ne sais pas qui est ce Maalongo... Et je trouve son action assez bête je dois t'avouer.
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

Non mais surtout, on ne voit pas bien pourquoi un fil commencé sur Jam vient déborder ici.
Visiblement, c'est un probème local. Et puis surtout, Spleen, tu trolles. :)
TOTORESK

Message par TOTORESK »

wow! salut tout le monde!

je ne me suis jamais autant régalé en lisant un forum! j'avais l'impression de lire une bd!
si il cartonne pas dans la zyk cet "izzet" , il pourrai faire comique sur le forum dogma!

@+!
__sam

Message par __sam »

il y a des thread historiques, qui laissent des traces
je me souviens d'un :
http://fr.audiofanzine.com/les-mains-da ... tare?.html
dana

Message par dana »

merci _sam
je viens de passer un très bon moment
je regrette vraiment de ne pas avoir fréquenté le forum d'audiofanzine à cette époque
c'est un de pllus grand regrets de ma vie tiens !
parce que je sais pas pour vous, mais là je me sens soudain totalement inspiré, des élans philosophiques et poétiques m'emportent, ça me fait toujours ça quand j'ai affaire à des abrutis finis, ça m'inspire
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

Je suis plié en deux depuis 8 pages. C'est vraiment excellent. Ca c'est du fil qui part d'une idée pour arriver nulle part. Aprés tout, ce qui compte c'est le voyage. Le forum, c'est comme l'art, ça n'a pas vocation à être utilitariste, juste à discuter, à jouer avec le verbe et donc l'esprit. Et des fois, dans ces discussions absurdes, il y a le germes d'une idée ou deux qui permettent à quelqu'un de comprendre quelque chose. L'esprit peut TOUT ! :)
__sam

Message par __sam »

depuis les gens ont du vieillir, surement que ant83 est majeur.
et puis ce thread continue a vivre (certains sont peut être même mort entre temps), y'en a qui ont du lancer des boites de vieillissement de guitare ... c'est très très haut en couleur.
Répondre