Leave a message !
PS : Tsu t'as moy de descendre un brin qu'on se vois ailleurs que dans ton camtard
edit : si ça monopolise trop une soirée on peut ptet juste faire l'apéro dans les locaux (whouhouhouh) de ML! ...
Pas encore prévu l'après bordeaux, autant on va kidnapper la famille Altf4 pour aller à la plage, autant on va inspecter le cantal a la recherche du seguret sauvage (serait par chez lui ? pas loin d'une terrain où une tente peux protéger des sudistes du froid studieux de l'été cantalou ?), une montée rochelloise est pas à exclure, j'en sais franchement rien... Ce qui est sur c'est qu'on reste quelques jours dans la cité... et que j'ai des teeshirt Antiblues dans ma besaceTu remontes jusqu'où comme ça? Jusqu'à La Rochelle City ?
il est vrai...les apero des dogmazien finissent trés trés tard tu sais
Clair que l'ozone indice 99, très peu pour moi, le résultat de ces radiations fais suffisamment de ravage dans la chanson française, on va pas y exposer l'electro prometteurs de sudistes forcenés.surtout tu as peur de te rapprocher de paris ... je comprends.
erf, donc se sera partie remise je pense qu'on pourra pas rester jusque là. On créera l'occaz plus tard.En ce qui me concerne, je ne serai pas sur Bordeaux avant le 21 Août.