kokonotsurecords a écrit :. Rien de plus, rien de moins que ce qu'on croise un peu partout sur le web. Si on ne sait pas faire un site web, on s'ouvre un blog, on demande un espace web à Free et on y installe Wordpress, il y a plein de solutions pour les gens qui ne veulent pas apprendre le html. Pas besoin d'aller squatter ce genre de site merdique tout pourri et moche.
Hello.
Etonnant cette animosité d'entrée.
Je suis dessus.
Je connais le html et je me suis fait deux sites persos de A à Z.J'y ai passé des nuits...et j'y ai laissé une partie de ma vue!!
Je les ai finalement abandonnés pour Bandcamp.
Ce que je croise sur le web, c'est des "my-space" tellement bourrés de pubs que le lecteur met deux minutes (c'est long!!) à s'ouvrir....NON...je veux dire à apparaitre à l'ecran seulement!!.D'autre part la qualité audio est moyenne....Ah oui, n'oublions pas un millier d'amis, fans (suivant le site,ils changent l'appellation ) qui vont allonger la page d'une trentaine de centimètres dans le sens vertical.
Les blogs? Tellement limités en capacité que vous vous apercevrez vite que trois vidéos + 5 mp3.....c'est déja trop par rapport à l'espace alloué!!
Pubs en pagaille et dans la faq on lit toujours que...une option payante vous les supprime et vous augmente la capacité de stockage.J'ai vu du..15 euros par mois....ce que je payais chez "pro-hebergement.fr" par an!!!Et leur service est au top, si vous voulez un site perso pour "100 balles" à l'année.
Free? J'ai fait.Problème: lorsque vous postez le lien free vers l'un de vos fichiers sur un forum très actif, vous vous retrouvez avec 2 pépins:
1/je recevais de plus en plus souvent sur mon pc le message suivant" trop de gens essaient de se connecter sur votre compte, prière de remédier au problème"...comment???
2/issu du premier: pas mal me disaientit "pas réussi à activer ton lien".
Tout pourri et moche? Ton avis, que je respecte.
Voici deux potes à moi, je trouve pas.
http://maceman.bandcamp.com/
http://zoetrope.bandcamp.com/
Le son est bon, le lecteur s'ouvre de suite.
Aucune limitation du nombre de morceaux, pas de limitation dans le temps.
J'ai choisi l'option gratos me concernant (j'ai coché "telechargement gratuit et qualité audio optimale") et j'ai le droit d'y rester.Je suis un feignasse cher kokonot qui ne veut rien vendre du tout!!
Je voulais juste une page de stockage propre et simple.Un truc qui fasse "bloc-notes" et qu'on puisse laisser dormir, et ressortir quand on le souhaite.
Un site ou un blog -juste mon avis- doit vivre,ce qui signifie que tu dois y consacrer du temps pour le mettre à jour régulièrement et donner envie aux gens d'y revenir.