La préparation de la journée avance bon train malgré quelques inconnues encore mais bon.
Compile vidéo : merci pour toutes vos propositions de contribution mais la forme que prend la compile fait que ça va être impossible de satisfaire tout le monde tout simplement parce la compile ne durera que 50 minutes, 60 maxi. Ça aura plus la forme d'un "docu" qui parlera du libre (avec les cartons de textes) et fera un mini tour de réalisations vidéos diverses qu'une compile de plein plein de vidéos. D'ailleurs, rien que pour elephants dream et big buck bunny, je suis quasiment certain que je devrai choisir l'un ou l'autre. Enfin on verra quand je me mettrai au scznario.
Compile audio : là, idem, ce n'est pas une compile de plein plein de musiques. Ça doit être la compile du meilleur du libre, "assumé" par un seul homme, sur une durée totale limitée. Et en l'occurrence, c'est AltF4 qui se chargera de cette mission.
Sinon, on a reçu plein de très beaux CD TaeniaSolium pour le stand vitrine/vente.
Pour le fascicule, plusieurs textes sont en attente encore (dont bituur, dont mrersatz, enfin s'il me rzpond !
L'affiche est faite. On va en mettre quelques-unes ce matin.
Quant au programme de la journée :
http://descultureslibres.info