bonjour tout le monde, donc c'est officiel, je pars en tournée avec mon projet solo "Le Magique Post-Love Orchestra" & un duo batterie/guitare détonnant mais feutré nommé Jean-poul & alias Jeffrey ( www.myspace.com/ecueileclat) dès le début novembre, faute de confirmations, je ne peux communiquer les lieux & dates exacts pour le moment, mais nous partons vers le nord & envahirons les esprits belges & néerlandais dans notre épopée ... cependant quelques "trous" sont encore glissés dans notre programme, donc si par hasard, certains d'entre-vous auraient envie & moyen de nous proposer des dates, peu importe le lieu, nous porterons la plus grande attention à toute proposition.
Merci beaucoup de votre attention, keep well, Le M.P.L.O
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back