Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Hadopi II a été voté...

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
DECAY

Hadopi II a été voté...

Message par DECAY »

... et tout le monde s'en fout

...
Gloup

Re: Hadopi II a été voté...

Message par Gloup »

parce qu'il sera probablement re-censuré par le conseil constitutionnel.
tdBt

Re: Hadopi II a été voté...

Message par tdBt »

ici oui, parceque "dans le fond" la musique qu'"on" télécharge est légale, d'un autre coté parceque y'a necrose de l'image anti-hadopi, sur le forum en tout cas, puisque d'aucun pensent que fighter hadopi c'est trouver des thunes pour les createurs, alors que la vraie bataille est celle de la neutralité du net (rigole qui veut on en parle en pm). et ça boarf pour la music made in "cc-fr" (cross référence) on s'en fout.

Mais t'inquiètes, on est là, on regarde, on essaie de pas poster des polémiques (mais on le fais quand même). Je dois récuperer un routeur wifi, tu veux que je te l'envoi pour ouvrir ton accès à tous ?

dF

(c'est une daube dlink, mais pour ouvirr ton réseau à tous c'est bon, si t'es sous nunux of course ;) "sortez couvert" )
Répondre