Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

cours particuliers mix dj Paris

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
Tumulte

Re: cours particuliers mix dj Paris

Message par Tumulte »

Vous vous moquez, mais MOI, j''ai déjà mixé dans un manoir tordu du 12ème siècle avec des platines en marbres datant de l'époque romaine... et je peut vous dire que ça change TOUT.
claire3e

Message par claire3e »

Malheureusement "tumulte" je ne suis pas le genre de boulet qui ne vas pas revenir pour s'insurger de vos réactions...et je les lis avec grand étonnement
Il me semblait que les forums étaient un lieu de libre expression...je vois que je me suis nettement trompée..
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de proférer des insultes ou des phrases dégradantes lorsque l'on n'est pas intéréssé par un sujet, le mieux est de ne pas y repondre.
Je m'appelle bel et bien claire, j'aurai pu effectivement m'appeler Marcel, quelle importance puisque d'une part ce n'est pas moi qui dispense les cours de mix, et que d'autre part ce n'est pas à moi qu'appartient le site, je suis seulement la responsable communication. Il fallait s'incrire pour poster un article, donc entrer un pseudo, et la meilleure idée selon moi était d'y mettre mon prénom..Erreur puisqu'apparemment mon prénom fait beaucoup parler.
Je n'ai pas l'impression d'avoir forcer qui que ce soit à venir prendre des cours, il s'agit seulement de faire de la communication dans le but de faire connaitre le site.
Certains apprennent tout seul à faire du piano ou autre instrument de musique, de la meme maniere que mixer, mais d'autres préferent prendre des cours. Il en faut pour tout le monde!
Tumulte

Message par Tumulte »

Yahoooo! Marcel est revenu!

Cher Marcel,

Sache que oui, ce forum est un forum libre d'expression -et même plus qu'ailleurs!. Néanmoins, pour que nous puissions parler de nos sujets favoris, et ainsi laisser libre cours a nos verves passionnées (beaucoup aiment les tartines ici) nous somme malheureusement* obligé d'envoyer déféquer certain messages.... qui ressemblent un peu trop a une pub a la con faite par quelqu'un qui n'a pas l'ombre d'une idée de ce qu'est dogmazic, le libre, etc...

Sur ce Marcel, je souhaite bien du bonheur a ta cave vouté du 13ème siècle, et soit le bienvenu pour faire autre chose que ton autopromo.

Cordialement

T.

*enfin "malheureusement"... j'avoue que ça m'amuse quand même un peu des fois...
a-Sansara

Message par a-Sansara »

claire3e a écrit :je me suis nettement trompée..
yo claire ! nettement, en effet, je n'aurai pas dit mieux.
le problème vois-tu, c'est que tu es ici sur un site qui traite des musiques sous licence de libre diffusion.

tu peux être surprise des réactions en effet, mais c'est justement (ou injustement c'est selon) surprenant (ou pas) venant d'une responsable communication !

pas de bonjour déjà, et communication, ça rime juste avec promotion ?
tu viens dans un lieux sans même te soucier des sujets, idées, philosophies, qu'il défend.

alors ne t'étonnes pas des quelques moqueries, tu n'as pas encore été atomisée (ça aurait pu !)

pour faire ta com, puisque tu es tout de même bien affilié à cette (hum) chose donc, il convient de poster dans la rubrique de tout de rien ou ne pas poster du tout (c'est selon et dans ces situations, souvent préférable...).
dj3c1t

Message par dj3c1t »

Hello Claire,

pour le coup des platines en marbre t'en offusque pas.
je suis sûr que Tumulte en rajoute un peu et qu'elles venaient au mieux de la renaissance.
(faut toujours qu'il en rajoute...)
tdBt

Message par tdBt »

Il me semblait que les forums étaient un lieu de libre expression...je vois que je me suis nettement trompée..
Non c'est ça, t'as le droit de poster ta pub (si seulement t'avais lu les intitulés du forum tu te serais retenue, on peut te reprocher d'être un peu limité au niveau de la lecture), on a le droit de se foutre de ta gueule, on a le droit de rigoler du service que tu propagande, t'as le droit de répondre, t'as le droit d'énerver les gens, on a le droit de s'énerver.

Imagine : t'es dans un café, tu constate qu'un groupe de 4 chevelus de noir vétu parlent de leur groupe de grindcore à une table, tu déboule dans leur conversation et tu leur propose d'aller apprendre la guitare avec des "vrais" professionels dans une cave voutée du 13 eme siècle pour 300 euros seulement.

Qu'est-ce tu crois qu'il va se passer ?

dF

(une cave voutée du 13eme siècle se serais mieux pour des cours de maquillage gothiques non ?)
Tumulte

Message par Tumulte »

Va te faire cuire un oeuf dj3c1t! Mes platines étaient romaines! Et j'en sais quelque chose, le mix dont j'ai parlé se déroulait en 1456... soit près de 40 ans avant le début de la renaissance...

Nananère!

@tdBt
Qu'est-ce tu crois qu'il va se passer ?
Les grindeux sont gentils, l'écoute pas Marcel
DaKat

Message par DaKat »

Tumulte a écrit :Va te faire cuire un oeuf dj3c1t! Mes platines étaient romaines!
Mais alors pour le pitch c'était de -X à X et dessus tu métais des XXXIII tours ou des XXXXV tours que tu calais à CVX bpm, parfois à CCXX mais point trop n'en faut non plus sinon ça fait vibrer la tortue ce qui n'est pas bon...

C'était des MKII tes platine ?

Ha bein non ! Là c'est pareil ! :arrow:
matrakage

Message par matrakage »

tein sa faisait longtemps que je n'étais pas venu mais de retour, sa commence par une bonne rigolade... lol

des cours de calage déja c'est moyen mais en plus avec des platines cd, j'aurais tous vu.

dans la série régis apprend a mixé : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rcla_music
dj3c1t

Message par dj3c1t »

Tumulte a écrit :Va te faire cuire un oeuf dj3c1t! Mes platines étaient romaines! Et j'en sais quelque chose, le mix dont j'ai parlé se déroulait en 1456... soit près de 40 ans avant le début de la renaissance...
:lol:

ok.
bon Claire, je crois que tu vas pouvoir embaucher Tumulte : il a plus de 5 siècles d'expérience en mix (dont une partie sur platines en marbre qui dataient donc bien de l'époque romaine).
Répondre