Que l'on ne sache pas communiquer, oui, ce n'a jamais été notre fort, surtout par manque de temps et de gens motivés et compétents pour le faire.dana a écrit :pola k écrit :
Citation:
Je trouve donc assez légitime de s'étonner qu'il n'y ait pas eu sur le forum d'information préalable (sans même parler d'appel à participation) pour la réalisation du bouquin.
ça t'étonne ?
Sourire
c'est quand même pour ce genre de raisons que certains d'entre cette communauté "soudée" ont mis les voiles
MLO ne sait pas communiquer
c'est comme ça
c'est même pas de la mauvaise volonté, j'en ai parlé directement à Bituur récemment, à Rico bien des fois, mais ils ne savent pas faire
bon
Mais, comme lors du procès qui nous a été fait pour la SARD, je vois que certains persistent à nous attribuer des projets que nous n'avons pas initiés.
Ce bouquin est une commande du Député Christian Paul, et tout le truc (inviter des rédacteurs, organiser le truc au Fouquet's, imprimer les bouquins) a été géré par InLibroVeritas.
Que fallait-il que l'on communique ? Que certains d'entre nous avaient été invités à participer à cet ouvrage ? Si c'est ça, ok on aurait pu le faire, mais concrètement, ça aurait changé quoi pour vous de le savoir ?
D'autant que la liste des auteurs a été rapidement rendue publique par des sites assez visibles comme numerama ou pcImpact.
Nous avons des relations assez étroites avec Kassandre, InLibroVeritas, Framasoft, et d'autres sites, qui pour nous représentent la même communauté. Pourquoi vous contentez-vous de ce forum pour puiser les infos qui semblent vous faire défaut ?
Bien entendu, cela n'enlève rien au fait que nous devons tout faire pour améliorer la communication, la constatation de dana est fondée. Par contre, elle serait plus adéquate si d'aventure nous manquions de vous informer d'un projet que nous avons initié.