on peut voir les choses ainsi à ta manière : toutes les râleries là c'est à cause que les LLd ont désormais trop de succès et qu'un vaste public d'abrutis s'en est emparé
on peut voir les choses comme ça
mais on peut voir aussi les choses à la manière de quelques uns d'entre nous ici :
ce qui est pourri, ce pourquoi on râle, c'est pas du au succès des LLD.. Moi je m'en fous que ça devienne majoritairement le terrain de jeu des jamendo-like (et d'ailleurs plus ça va plus je me dis qu'il n'y aura bientôt plus l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarette entre le jamendo-like et le dogmazic-like mais bon, ça aussi je m'en fiche)
non le vrai truc qui nous fait hurler, c'est la manière dont quelques uns se sont empressés de se constituer comme porte paroles sans avoir pris la peine de se commettre avec les principaux intéressés (ceux qu'ils représentent, c'est-à-dire les fameux artistes au nom duquel tous ces guguss parlent sans jamais leur parler)
c'est un vrai foutoir, il n'y a toujours pas d'analyse sérieuse de ce que veulent les artistes de la manière dont ils travaillent et pensent les LLd (éventuellement) etc..
c'est de la pure politique de bas étage, avec un fond proche du néant
et pis y'a vraiment de purs arivistes là dedans, style web 2.0. mon cul
ça va pourrir complètement le truc, et faut pas s'étonner que les fidèles au canal historique râlent
je te le dis : regarde le PS ou le mouvement ATTAC
c'est parti pour faire la même chose
toi à la limite tu t'en fous t'es du bon côté (jusqu'à quand ?), mais bon, vous avez perdu du coup des mecs et des filles intéressants
tant pis, on ira travailler ailleurs et autrement (non : on travaille déjà, enfin moi et quelques autres, ailleurs et autrement)