Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Hadopi et transparence inside

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
__sam

Re: Hadopi et transparence inside

Message par __sam »

depuis le début c'était clair, non ? c'était prévisible : certains ne peuvent se passer de dogmazic, parce que dogmazic leur donne de l'éclat (lalanne arrête la chute des kokos)
ça tient dans la mise en forme, les quelques fautes d'orthographes légèrement parsemées ;) enfin tout ce que tout le monde a vu depuis le début.
le côté 'je me travestis' c'est pas plus marrant que ça. on est d'accord que ça n'a rien a voir avec une quelconque forme d'art, mais que ça peut relever d'autres domaines.
le truc sur lequel je m'en veux c'est de ne pas avoir envoyé un mail perso pour une collaboration ou des premières parties.
sinon ça aurait pu être mieux fait si francis m'avait parfois répondu. donc pour la prochaine imposture 'rires et chansons', prend le temps de répondre à tout le monde.
C'est froid, réfléchis bien, juste un petit effort convenable pour un chanteur en pleine ascension carriériste Mort de rire
en ce moment, je me travestis énormément pour pouvoir toucher mon public. et l'apothéose, c'est lorsque vous vous rendrez compte que koko = sam. mais silence, personne ne dit rien pour le moment.
mastaroth

Message par mastaroth »

Mouarf
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

Bon puisque c'est pas koko (cf. commentaire 12 ici http://outsiderland.com/dissemination/?p=201#comments), c'est qui l'abruti qui s'est fait passer pour FL ?
__sam

Message par __sam »

c'est un vrai cluedo alors. ça serait le professeur moutarde alors ?
Baluzo

Message par Baluzo »

Bon, il est temps pour moi de me démasquer.. je fais aussi mon Dana, et je reviens...c'est moi !

Bien entendu, cala m'a bien fait marrer, même bien plus que ca.. ceux qui me connaisse seront qu'il est trés difficile pour moi de ne pas "ironisé" tous ce que j'ai a disposition, mais j'essaye de me soigner, être pris au sérieux de temps en tant ne fait pas de mal..
Même si cela n'a pas forcement amusé tout le monde, voire mis en colère certains, je suis désolé... et je m'excuse platement auprès de Brain_damage pour la déviation de son post. Et bien sur également auprès de Francis, qui m'est réellement sympathique.

Mais ce qui est trés important, c'est que sur le fond, je trouvent que certain points abordés on besoins d'un réel approfondissement et clarification..

Et il est étrange comment une personne "connue" est reçu ici avec beaucoup plus de respect que le pauvre quidam, malgré le ramassis de conneries qu'il dit.

Prenez ca comme un docu-fiction (c'est a la mode) ou une situation d'anticipation sur ce que pourrait etre (mais ne serait jamais je pense) la récupération du combat du libre.

Est j'insiste sur le point qu'il devient urgant de clarifié toute les frontieres, et lorsque cela n'est pas possible car pas de frontière bien définie, de dire , haut et fort, son point de vue.

Comme l'on dit ici, les artistes n'ont pour l'instant pas besoin de porte-parole, le jour ou ils voudront l'ouvrir fort, il le feront comme des grands.

Et désolé de n'être que moi, mais comme par hasard, j'ai l'impression d'avoir, su ce coup ci, etait bien entendu.

Ne perdez pas les points évoqués lors de cette discutions, dessous le fake, il y a je pense, du fond.
Mankind_concept

Ben moi, je trouve que t'es un abruti et que nous n'avions pas besoin de toi pour voir ce qu'il y avait d'intéressant. C'est qui Baluzo ? Tu sais que l'usurpation d'identité est un délit ?
Rico

Message par Rico »

Et si nous reprenions cet intéressant débat, maintenant que Baluzo est démasqué ? Un bon nombre de choses plutôt intéressantes ont été écrites, fake pas malin, ou pas...
Mankind_concept

Démasqué ? Parce que toi t'as compris qui s'était.
J'ai franchement du mal à croire ce que je dois croire.
aisyk

Message par aisyk »

apportons de l'eau au moulin...
http://aisyk.blogspot.com/2009/11/de-la ... arole.html

Et que ses roues brassent, brassent...
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

Rien compris à ce bordel, moi. Qui est qui et veut quoi ?

Bon, en fait, je crois que je commence à m'en foutre, aussi. Je me demande si c'est pas la musique libre dans son ensemble, le fake, des fois.
Répondre