Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Nomads'Land Project, par Camelazur

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
Camelazur

Nomads'Land Project, par Camelazur

Message par Camelazur »

Salut tout le monde !

En premier lieu, une bonne année 2010 pour le libre, la plus belle réponse à la vieille garde liberticide du sergent Major...

En deuze, nous venons de mettre en ligne notre album Nomads'Land Project, c'est sur notre site http://www.camelazur.fr, et sur Dogmazic aussi, évidement !

C'est toujours concocté à la maison, et les arrangements sont ceux que nous jouons sur scène. Neuf titres pour cet album, mais nous en avons autant en réserve pour la scène, et le prochain... :lol:

Merci de nous écouter, et à bientôt pour vos commentaires...

Michel
Rico

Re: Nomads'Land Project, par Camelazur

Message par Rico »

Hello et bonne année itou !

je me souviens de ce fameux morceau sur la religion, que j'ai écouté en boucle pendant un bon moment, je vais donc aller de ce pas jeter une oreille (ou deux) sur vos nouvelles compos :)
Camelazur

Re: Nomads'Land Project, par Camelazur

Message par Camelazur »

Salut Rico !
Rico a écrit :..
je me souviens de ce fameux morceau sur la religion, que j'ai écouté en boucle pendant un bon moment, je vais donc aller de ce pas jeter une oreille (ou deux) sur vos nouvelles compos :)
Ben là, ça fait plaisir de voir que ça t'avait marqué ! Merci, et bonne écoute pour le reste... :D

A++

Michel
Répondre