Sans vouloir m'incruster dans ce topic, j'avais justement cette envie là aussi depuis quelques temps, qu'on lance une nouvelle compil pour "défendre" cette chance pour nous qu'est Internet. D'où le dernier morceau que j'ai ajouté sur ma page : "La faute à Internet". Même si ça va pas faire des miracles, refaire une compil pour que le message circule un peu, par principe quoi.Toutefois, je veux bien participer à une nouvelle compil
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
ACTA : un traité qui pointe son nez
Re: ACTA : un traité qui pointe son nez
Une compil in english ...c'est mondial l'ACTA.
l'avanatage quand c'est mondial c'est que le maquis est plus grand !
l'avanatage quand c'est mondial c'est que le maquis est plus grand !
Aie c'est vrai, shit alors... Ou alors faudrait accompagner les titres en français d'une traduction... que je laisserais volontiers à des personnes compétentes.Une compil in english ...c'est mondial l'ACTA.
bon
peut âtre faudrait attendre d'en savoir plus
je vais me faire une petite veille google (humpfff) sur le sujet de l'acta
et on essaie de continuer à copier ici les informations dont on dispose oki ?
http://www.google.com/alerts?hl=fr
peut âtre faudrait attendre d'en savoir plus
je vais me faire une petite veille google (humpfff) sur le sujet de l'acta
et on essaie de continuer à copier ici les informations dont on dispose oki ?
http://www.google.com/alerts?hl=fr
ha oui ce qui serait intéressant aussi si on continue ce fil d'infos, c'est, quand on propose un lien vers un texte, d'en extraire un passage bref qui donne une idée de quoi il est question, ou d'en résumer brièvement le sujet
et éviter de recopier la même info dix fois, même si les sources sont différentes
et éviter de recopier la même info dix fois, même si les sources sont différentes
-
MrPiggiePopp
Bon, vu que vous en parlez ici, il est déjà beaucoup moins secret.
En plus on a même des dates
L'existence de ces négociations n'est pas secrète en elle-même, contrairement à ce que laissent penser certains blogs. Après la réunion mexicaine qui s'ouvre mardi, un autre rendez-vous est prévu en avril, en Nouvelle-Zélande. Ce ne sera pas forcément la dernière.
En plus on a même des dates
L'existence de ces négociations n'est pas secrète en elle-même, contrairement à ce que laissent penser certains blogs. Après la réunion mexicaine qui s'ouvre mardi, un autre rendez-vous est prévu en avril, en Nouvelle-Zélande. Ce ne sera pas forcément la dernière.
-
wlad_Sebkha-Chott
Dans tous les cas, moi, qui prends le maquis, il est hors de question que je blêmisse, parce que pour la camouflage, la nuit, c'est pas idéal.
la quadrature du net part en guerre http://www.laquadrature.net/wiki/Attaquons_ACTA
-
marcovitch
Je lis et suis le fil. avec intéré..on verra bien ce que vous aurez glané !
et ensuite on envois tout ça sur les radios et à tout les journalistes possibles et imaginés même...
et ensuite on envois tout ça sur les radios et à tout les journalistes possibles et imaginés même...
il ya la lettre ouverte qu on peut signé ici http://www.laquadrature.net/fr/acta-men ... re-ouverte
et qu on m offre mon premier sabre laser au passage que je les découpent en rondelles